Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Je suis une merde
MessagePosté: 05 Avril 2012, 20:07  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011, 18:11
Messages: 734
Localisation: ( 90 )
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: Smock01
Pseudo BF3: SmockO1
Hors ligne

Donc voilas , je te demande as toi Dragon de supprimer mon compte de ce site

En claire le stat pad et le manque de respect envers les règles et les membres ( et non membres ) étant de mise ici je n'y ai pas place voilas.
Je ne fais plus parti de cette team et faisant parti des membres de se site je ne veux en aucun cas y être associer , penser as remercier le seul et unique merdeux de votre team jugeant que je n'ai rien fais pour celle ci depuis sa création (ou que j'ai y ai soit disant prit toutes liberté ) , pour info chaque post ou décision de m'as part ( vite verifié , voir voir staf de off. ) sur la gestion de la team as été prise en accord avec Dragondark et / ou , Snake30051, Suprem14 ,et plastic depuit qu'il nous à rejoind ( respectivement leader et co-leader de la dite team ) et pour d'autres prise suite as des demandes des membres de la team..Tout cela peut être vérifié en lisant MES post dans staf des officier ou news de la team car jamais je ne me serai permis de prendre de descision sans l'accort minimum de notre leader Dragondark qui as eu connaissance et effectuer les correction nécessaire au moindre de mes post via mp ou ayant demander de poster a sa place par manque de temps.

MrBlack que depuis je nomme Iznogood car il se croit au dessus du peux de règles qui existe ici et qui n'as aucun respect pour les Leader ( co-leader ) nommé si dessus ni même les membres se permet d’enfreindre les règles trop nombreuse as sont gout , j'ai donc prit la décision de quitté la team et demandé maintenant a ne plus y être associé du tout en supprimant définitivement mon compte même plus simplement de me ban du site voir des serveur si vous juger cela nécessaire! ! !

Désolé Dragon tu sais que je t'adore ainsi que la plupart des membres, mais au vue de se comportement je ne veux en aucun cas être associé as sa !

je vous souhaite donc une bonne continuation a vous tous et désolé d'avoir prit sur mon temps pour avoir fais le "tempon " entre Dragon et la team durant son absence lors de ces études .

Bien a vous ,
Smock01
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis une merde
MessagePosté: 05 Avril 2012, 20:23  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juillet 2011, 13:34
Messages: 292
Localisation: Somewhere over the rainbow
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: black-mada
Pseudo BF3: R4v3nZ_BlackMada
Hors ligne

pourquoi tu rabâches "je quitte la team" ? on a compris et je pense que sur témoin je fais preuve de respect envers l'ensemble de la team sauf problèmes qui ont été réglés avec les personnes concernées donc s'il te plait arrête. merci
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis une merde
MessagePosté: 05 Avril 2012, 20:37  
Inscription: 27 Juillet 2011, 23:09
Messages: 275
Localisation: chez moi ;)
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: suprem14480
Pseudo BF3: suprem14
Hors ligne

bon soyons clair mon petit black, certes tu n'as manque de respect a personne a part un ( smock ) a qui l'on doit la vie de notre teams si je puis dire, car il a fait bien des chose pour que cela fonctionne bien, après excuse moi mais après moult demande de dragon et d'autre il été interdit, car je dit bien interdit de faire des parties sur ce genre de serveur ( et c'est bien français sa ? ) et tu ne pourras pas dire le contraire.

et contrairement a ce que tu dit, il ne dit pas je quitte la teams, mais plus tot : ( je te demande as toi Dragon de supprimer mon compte de ce site ) et la tu vas dire oui car tu aime bien smock tatatatata.... tu le défend etc, et oui je l'aime bien contrairement a toi, meme si tu n'est pas un ...... pour resté polie mais faut pas confondre discutions est insultes

sur ce voila ma petite réponse un peut abrégé et polie ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis une merde
MessagePosté: 05 Avril 2012, 20:43  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juillet 2011, 13:34
Messages: 292
Localisation: Somewhere over the rainbow
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: black-mada
Pseudo BF3: R4v3nZ_BlackMada
Hors ligne

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis une merde
MessagePosté: 05 Avril 2012, 20:48  
Inscription: 27 Juillet 2011, 23:09
Messages: 275
Localisation: chez moi ;)
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: suprem14480
Pseudo BF3: suprem14
Hors ligne

il ne reste pas a débattre, c'est clair il me semble, dragon a dit non a ce genre de serveur point a la ligne comme ont dit, et pour ton sang froids je n'est rien dit de tel en fin bref si tu n'arrive pas a comprendre ni a vouloir respecté les seules regle a notre teams tu sais ce qui te reste a faire ....

pour ce cela serra mon dernier message a ton égard, il reste plus cas certaine personne ce décidé de ton cas :)

pour les réédite de ton poste:

commence pas a faire des petites manie en prenant ce que pour toi est favorable, car pour moi tu est un petit malin qui fait chier sont monde est qui ne veut faire que ce bon lui semble, ton cas aurais du etre réglé depuis bien longtemps estime toi heureux d'etre encore la et peut encore par la suite
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis une merde
MessagePosté: 05 Avril 2012, 21:45  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Septembre 2011, 19:14
Messages: 171
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: MaxRomeoWarrior
Pseudo BF3: MaxRomeoWarrior
Hors ligne

Oh toi, la voute centrale de la team sdg.
Sans qui moi pauvre petit sniper, je n'aurai connu par la voie,
Cette foule hauri par bf3!

Je te remerci pour ce que tu a fait pour nous; a donner l'élant nécessaire a l'équipe et sacrifié ton précieux temps de chomeur! (euh jai le droit de le marquer ca?)

Je ne rentrerai pas dans ce débats car j'appréci les deux protagonistes!

SMOCK tu serai porté a la legion d'honneur! J'en fait la demande! ;)

(bon il est vrai que notre smock ou defaint smocki avait son caractere pas toujour facil a vivre mais ca je ne lui en veux pas.)

Amicalement Maxou

A bas le stat pad!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis une merde
MessagePosté: 05 Avril 2012, 22:36  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juillet 2011, 23:09
Messages: 321
Localisation: corse du sud
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: PlasticMan-FR-
Hors ligne

pffffffffff






Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis une merde
MessagePosté: 05 Avril 2012, 22:58  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Septembre 2011, 13:34
Messages: 214
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: rgb@ttle
Pseudo BF3: _rgbattle_
Hors ligne

quand je lis le poste je suis deçu du départ de mon recruteur et pote par la suite !!
au sujet du debat je vais m'imisser un peut juste pour dire que moi et d'autres =SDG= etions cette hivers present a lancer les serveurs!! ben un soir ou je jouer ailleur je me suis pris une réflexion a la con de la part de black comme quoi il faudrai plutot lancer nos serveur un peut surpris de la part de black qu'on avait pas vu depuis 6 mois et je ne suis pas le seule a avoir eu ce genre de réflexions moi je ne comprend pas le comportement de black qui sacharne a ne pas respecter les regles!! stat pad qui et prohiber chez les =SDG= si il n'ai pas capable de les respecter je vais utiliser ces mots qu'on lui coupe la tete!!
desolé pour les fautes je suis vieux et je perd la mémoire!!!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis une merde
MessagePosté: 06 Avril 2012, 00:17  
Avatar de l’utilisateur

Administrateur
Inscription: 10 Juin 2011, 17:01
Messages: 588
Localisation: Perdu dans mon antre
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: DRAKdragondark
Pseudo BF3: Dragondark
Hors ligne

Bon black perso je t'ai prévenu par le stats pad, j'ai prévenu l’intégralité de la team avec un post, et je t'ai reprevenu du au derniers problèmes qui ont été dirigé vers toi!
Perso ma décision est clair, tu as décidé d'en faire qu'as toi même vis a vis des règles de la team, donc je j'invite les autres membres de donner leurs avis vis a vis de ce cas là

pour moi c'est un en revoir, j'ai pas mis beaucoup de règles pour éviter de se limiter, après on représente la team donc j'aimerais qu'au moins les membres de la team le respect, tu ne veux pas t'y accorder, donc pour moi il n'y a plus de raison que tu soit présent dans la team.
Si tu veux donner ton avis pour ta défense on est a ton écoute, jusqu’à la je changerais pas d'avis.

Cordialement
Dragondark de Lonlindil
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis une merde
MessagePosté: 06 Avril 2012, 09:25  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Novembre 2011, 15:24
Messages: 133
Localisation: Clermont-Ferrand
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: mugen~fury
Pseudo BF3: Otaku_Nyaa
Hors ligne

Bonne ambiance ?!?!?!? Bonne ambiance ?! Ou es-tu donc passée :( ?

1°) Mon avis sur le stat pad ... Contre.

2°) Tout comme Max j'apprécie les deux personnes donc .. le départ définitif de Smok01 m'attriste et les "bêtises" de Black me ... me euh ben c'est con quoi !

Bref, malgré tout, je penses que ces quelques petites règles sont présentes justement pour éviter ce genre de débat et doivent être suivit par l'ensemble de la team ... elles ne sont ni contraignantes ni immorales .... donc je ne comprends pas ce besoin de les contourner.

En un mot ... Dommage, oui dommage d'en arriver la ...

(Vous êtes sérieux pour les formule de politesse en fin de Post ? xD)

Veuillez agréer Messieurs, l'expression de mes sentiments distingués.

Amaury / Otaku

(et LA !! ça en jette Non !! Serais-je un jour entièrement sérieux lorsque je posterais quelques chose sur ce Forum ... j'en doute ^^)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO