Je le reconnais tait insulter ouvertement et je ne reviendrez pas dessus et ce pour de simple raisons et pas uniquement par rapport a moi même mais l'ensemble de la team:
1. Cette team as beau être fun il y as minimum règles .
2.Tu as esseyer de foutre la merde en parlant sur mon dos de fais non fondé celon lesquelles je me croyais tout permit si tu veux en avoir les cœur net demande son avis directement a Dragon sur ce sujet et vois ce qu'en pense réélement les membre en lisant simplement les post tu comprendra que personne n'en as aprés toi mais envers ton comportement.
3. Tu te fou de la gueule de Dragon et de tous les autres membre dans le sens ou quand tu est convié as une réunion, tes reponse sont " je suis déborde je m'en fiche " ( je ne peux lire les post pour te donner tes mot exact.
4.Quand Dragon post au sujet de ce genre de serveur de STATPAD, tu répond que tu n'y vas pas et tu y es 5min après.
5.Tu as été sanctionner il y as peux pour la même raison, et soit disant accepté les conclusions .
6.Sur bf2 déjà les reproche .
Donc désolé que tu soit le a ne pas être asser mature pour comprendre de simple choses, et qui prouve ton manque de respect ,ok tu n'insulte pas ouvertement mais si l'on traduit tous ces fait cela veux dire a vous faire bande de *** .
Ce n'est pas parsque ce genre de serveur qu'EA les autorise comme tu veux le faire croire car les serveur se configure et limité tous sauf cela n'en tient qu'as leur responsable ( ce n'est pas des serveur EA ), si se serai uniquement pour le fun il en existe en non ranked.
Et enfin pour en finir avec cette règle pourtant simple que toi seul ne veux pas suivre et qui mettra tout le monde d'accord une bonne fois pour toute:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... 535925967/Edit : je repost pas as la suite sa me soul tu veux toujours avoir le dernier mot, les choses sont très simple C'EST DRAGON QUI FOURNI LE SITE QUI PAYE LES SERVEURS ET PERMET AS TOUS DE S'AMUSER ENSEMBLE il n'as pas fixer de cotisation, si depuis le départ tu n'est pas d'accord avec cela tu n'as rien as faire la , LE MINIMUM QUE LES MEMBRES DE CETTE TEAM PEUVENT FAIRE POUR LE REMERCIER C'EST DE RESPECTER CES RÈGLES, dans le cas contraire c'est clairement un manque de respect envers lui !!!!!