Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis une merde
MessagePosté: 06 Avril 2012, 17:08  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Septembre 2011, 20:44
Messages: 414
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: frederick1973
Pseudo BF3: frederick1973
Hors ligne

je trouve vraiment dommage que smock soit parti de la team ,il a tout de même beaucoup contribué ,même je dirai quasi crée les post du forum,je n'ai rien contre black je n'ai jamais eu de prise de tête
avec lui.
mais il y a des règles à suivre et les règles c'est pour tout le monde ,le tarifs est pour tout le monde quelques soit les droits sur le serveur ou sur le forum
Si après deux remarques les personnes qui ne suivent pas les règles ,ils doivent être banni de la team et du forum mais on peut laisser toujours laisser une chance
on es la pour passer des bonnes soirée sur mumble et jouer tous ensemble
Bon j’espère que smock reviendra et que c'est chamaillerie vont cessé



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis une merde
MessagePosté: 06 Avril 2012, 17:18  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Octobre 2011, 21:00
Messages: 14
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: zoe2001
Hors ligne

Je trouve que c'est dommage, que Smok est partie de la team car c’était un joueur sympas....
j'espère que on auras de c'est nouvelles, j'espère que plus personne va partir de la team..

a Bon a la prochaine sur mumbel

Zoe ( la tornade belge ) ..
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis une merde
MessagePosté: 06 Avril 2012, 17:52  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Septembre 2011, 19:14
Messages: 171
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: MaxRomeoWarrior
Pseudo BF3: MaxRomeoWarrior
Hors ligne

La tornade ne passe jamais qu'une foi apparrement...(bien le triple post Zoé, je sais que tu parle beaucoup,mais s'étai pas obligé...)

Pour Otaku: Tu t'en sort bien avec ton message, je crois que je n'aurai fait mieux!

Sinon pour repondre a Dragon et par la meme occasion a Black, je suis pour sont exclusion de la team en matiere de membre SDG! Tu a un peux trop abusé Black; avec le stats pad! Bon c'est vrai le knif and pistol c'est sympas, mais les regles sont là!

Ne le prend pas mal, je serai toujour ravi de jouer avec toi!

Dans l'attente d'une réponce favorable, je pris d'accepter mes sincères condoléances
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis une merde
MessagePosté: 06 Avril 2012, 19:44  
Inscription: 08 Septembre 2011, 17:53
Messages: 120
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: kazmout
Hors ligne

-pour ma par c'est sans comantaire pour le stat pad c interdit donc voila..... donc je vote avec un peu de regret :exclusion.
.-pour smock par contre sa menmerde quoi si sa peu changer sa serai bien.... mai aux pire des cas je resterai en contact avec via x fire
(pour joue a bf2 lol)
bisous
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis une merde
MessagePosté: 06 Avril 2012, 19:49  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juillet 2011, 13:34
Messages: 292
Localisation: Somewhere over the rainbow
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: black-mada
Pseudo BF3: R4v3nZ_BlackMada
Hors ligne

je voudrais quand meme dire que ce que l'on appel stat pad ici c'est d'aller sur un serveur knife only ou pistol only ou autre juste de temps en temps pour le fun ( pas de points plus vite au contraire, pas d'amélioration du ratio non t'as autant de chance que tous le monde de faire des kills et enfin ea tolère ces serveurs) par ce que j'ai l'impression que beaucoup de monde pense au stat pad tel qu'il y avait sur bf2. par contre ca n'a l'air de choquer personne les paroles de smock, car le "stat pad" je m'en fou vraiment mais les accusations, les insultes et les menaces je trouvent ca vraiment petit et pas digne d'une personne qui est censé être plus mature qu'un "gamin de 17 ans". De plus ne plus porter le tag SDG ne me fera pas grand chose car je joue plus pour le fun avec les gens de cette team que pour autre chose, d’ailleurs c’était censé être une team fun.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis une merde
MessagePosté: 06 Avril 2012, 21:25  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011, 18:11
Messages: 734
Localisation: ( 90 )
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: Smock01
Pseudo BF3: SmockO1
Hors ligne

Je le reconnais tait insulter ouvertement et je ne reviendrez pas dessus et ce pour de simple raisons et pas uniquement par rapport a moi même mais l'ensemble de la team:

1. Cette team as beau être fun il y as minimum règles .

2.Tu as esseyer de foutre la merde en parlant sur mon dos de fais non fondé celon lesquelles je me croyais tout permit si tu veux en avoir les cœur net demande son avis directement a Dragon sur ce sujet et vois ce qu'en pense réélement les membre en lisant simplement les post tu comprendra que personne n'en as aprés toi mais envers ton comportement.

3. Tu te fou de la gueule de Dragon et de tous les autres membre dans le sens ou quand tu est convié as une réunion, tes reponse sont " je suis déborde je m'en fiche " ( je ne peux lire les post pour te donner tes mot exact.

4.Quand Dragon post au sujet de ce genre de serveur de STATPAD, tu répond que tu n'y vas pas et tu y es 5min après.

5.Tu as été sanctionner il y as peux pour la même raison, et soit disant accepté les conclusions .

6.Sur bf2 déjà les reproche .

Donc désolé que tu soit le a ne pas être asser mature pour comprendre de simple choses, et qui prouve ton manque de respect ,ok tu n'insulte pas ouvertement mais si l'on traduit tous ces fait cela veux dire a vous faire bande de *** .

Ce n'est pas parsque ce genre de serveur qu'EA les autorise comme tu veux le faire croire car les serveur se configure et limité tous sauf cela n'en tient qu'as leur responsable ( ce n'est pas des serveur EA ), si se serai uniquement pour le fun il en existe en non ranked.

Et enfin pour en finir avec cette règle pourtant simple que toi seul ne veux pas suivre et qui mettra tout le monde d'accord une bonne fois pour toute:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... 535925967/

Edit : je repost pas as la suite sa me soul tu veux toujours avoir le dernier mot, les choses sont très simple C'EST DRAGON QUI FOURNI LE SITE QUI PAYE LES SERVEURS ET PERMET AS TOUS DE S'AMUSER ENSEMBLE il n'as pas fixer de cotisation, si depuis le départ tu n'est pas d'accord avec cela tu n'as rien as faire la , LE MINIMUM QUE LES MEMBRES DE CETTE TEAM PEUVENT FAIRE POUR LE REMERCIER C'EST DE RESPECTER CES RÈGLES, dans le cas contraire c'est clairement un manque de respect envers lui !!!!!


Dernière édition par Smock01 le 07 Avril 2012, 11:22, édité 2 fois.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis une merde
MessagePosté: 06 Avril 2012, 21:45  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juillet 2011, 13:34
Messages: 292
Localisation: Somewhere over the rainbow
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: black-mada
Pseudo BF3: R4v3nZ_BlackMada
Hors ligne

comme je l'ai dit plus haut je m'en fou royal d'être viré pour "stat pad" ou que mon compte soit remis à zero par contre même si oui mon ton est parfois implicite je ne me suis jamais permis de faire des insultes et ca ca me met hors de moi (j'ai été sanctionné pour autre chose en passant) et je persisterais quoi qu'il arrive à m'amuser en jeu sinon je ne l'aurais pas acheté. Il faut pas croire que bf c'est la vie c'est juste un jeux ^^.

Edit : metro 64 c'est aussi du vrai stat pad caché enfin bon ...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis une merde
MessagePosté: 07 Avril 2012, 07:57  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Septembre 2011, 18:41
Messages: 87
Localisation: Netherlands(NL)
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: Dsop-Cherokee
Pseudo BF3: dsop-cherokee1
Hors ligne

pour moi c tres simple Respect les membres et Respect les rules :idea:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis une merde
MessagePosté: 07 Avril 2012, 13:55  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Octobre 2011, 15:33
Messages: 305
Localisation: en haut d' un terril
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: Loustic_best
Pseudo BF3: mystic_best
Hors ligne

Mon avis sur cette petite histoire de stat pad , heuu par ou commencé ?!

Perso les serveurs knife pistol je trouve pas que c ' est du stat pad , le stat pad étant nettement plus présent sur bf2 que sur bf3
étant donnée les régles de la team sur ce genre de serveurs pourquoi pas plutôt organisé ce genre de partie en non ranked ?
Pour toi Black ainsi plus de problème , ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis une merde
MessagePosté: 07 Avril 2012, 13:58  
Inscription: 27 Juillet 2011, 23:09
Messages: 135
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: snake30051
Hors ligne

J aimerais simplement dire une chose ce qui c est passer entre black et suprem a ete regler j aimerais sincerement qu on arrete de lui reprocher a chaque fois des choses qui pour moi sont des gaminerie .Pour repondre a tout le monde et vous metre enfin daccord DRAGON na jamais dit que les serveurs du syle stad pad etait interdit il a juste demander qu on n y aillent pas a partir de la chacun fait ce qu il veut .
D autre part vous etes en train de faire une montagne d emmerde pour une connerie fouter lui donc un peu la paix il a reconnu ces tord et c est excuser envers la personne avec qui il a eu des interpelations il a aussi accepter sa sanction alors maintenant ca suffit ca commence a me gonfler .
Je ferait une reunion avec dragon et suprem a mon retour
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO