Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis une merde
MessagePosté: 07 Avril 2012, 17:30  
Inscription: 27 Juillet 2011, 23:09
Messages: 275
Localisation: chez moi ;)
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: suprem14480
Pseudo BF3: suprem14
Hors ligne

sur le stad pad je suis pas d'accord mon petit snake il a fait deja plusieurs poste la dessus, apres si il faut qu'il soit bien plus stricte et clair pour ce genre de chose il pourra le faire mais la teams ete crée dans la bonne ambiance il a préféré faire sa trankilou.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis une merde
MessagePosté: 07 Avril 2012, 22:49  
Inscription: 27 Juillet 2011, 23:09
Messages: 135
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: snake30051
Hors ligne

oui je suis daccord avec toi mais il faut avouer que sur un point il a raison la map metro est quand meme une map stad pad cacher a quelque part
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis une merde
MessagePosté: 07 Avril 2012, 23:51  
Avatar de l’utilisateur

Administrateur
Inscription: 10 Juin 2011, 17:01
Messages: 588
Localisation: Perdu dans mon antre
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: DRAKdragondark
Pseudo BF3: Dragondark
Hors ligne

je suis d'accord sur métro sur l'abus, et que c'est plus une tuerie qu'une guerre :o

mais le stat pad, je l'ai définis dans le cas ou les personnes n’interprète pas les choses dans le même sens, pour éviter toute confusion
metro 64/32 c'est pas le genre de map sur lequel j'irais, mais j’empêcherais pas le gens d'y allez car ca n'implique aucune objection d'une part sur les règles que sur EA.
Mais bon je déconseille aux personnes d'y aller :)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis une merde
MessagePosté: 08 Avril 2012, 11:35  
Inscription: 27 Juillet 2011, 23:09
Messages: 275
Localisation: chez moi ;)
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: suprem14480
Pseudo BF3: suprem14
Hors ligne

je suis d'accord pour metro ^^ a moins qu'il interdise le m320 etc toute les armes destructrices.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis une merde
MessagePosté: 08 Avril 2012, 14:20  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Octobre 2011, 15:33
Messages: 305
Localisation: en haut d' un terril
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: Loustic_best
Pseudo BF3: mystic_best
Hors ligne

je me sens un peu concerné sur la map métro étant donnée que j' aime bien me défouler sur du 64 , c' est pas le début du n' importe quoi ??
à ce moment la autant déconseiller toute les map en 64 on c' est bien qu' en infanterie en 64 on fait plein de ruban donc des medailles et donc un nouveau grade si c ' est sa du stat pad à voire chacun sa définition du stat pad

reste plus qu' a jouer en non ranked sur toutes les maps comme sa plus de probleme pour tout le monde ...



PS on s ' écarte pas de la demande du post à la base on à dériver sur le stat pad et sur le cas de Black ?? :roll:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis une merde
MessagePosté: 08 Avril 2012, 14:41  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011, 18:11
Messages: 734
Localisation: ( 90 )
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: Smock01
Pseudo BF3: SmockO1
Hors ligne

Entièrement d'accord avec toi Loustic, sa devient n'importe quoi ...

Quand Suprem dit dans son 1er post que Black est un petit malin qui se démerde pour tout ramener en sa faveurs on as as la preuve ici .... Sans prendre as moi n'as pas marché alors changement de manœuvre et le pire c'est que sa marche .

Définition du StatPad / Boost selon les condition générale de AE :

-Joué sur des serveurs modifié de de façon as ne pouvoirs utiliser qu'1 ou 2 armes dans les but de gagné certaine récompense plus facilement ce qui fausse les stats:
Exemple : Knife & Pistlol only

-Serveurs no Kill, qui permettent de ne faire que de la prise de flag et ainsi engendré des points et des récompenses rapidement ainsi monté plus rapidement en grade.

- Le Ramdom kill ( bien plus connu sur BF2 ), cette méthode consiste as ce retrouver a 3 sur un serveur 1 fat "carpette " 1 le tue et le dernier resu et cela en boucle.

Alors déjà la dernière fois qu''il as été entendu as ce sujet me Black vous a fais la même pirouette "Metro c'est du stat pad caché " , Mdr si y as statpad c'est pas caché c'est plus qu’évident !

Je pense qu'en lisant ceci la plupart comprenne mieux mon départ , Black d’appel sa de la manipulation et cela n'est pas la 1ere fois car cela fais déjà 5 fois qu'il est prit as part pour la même raison et non la 1ere et que cela à fini de la même façon ....

Black fait des études de droit ou de la politique tu vas réussir crois moi ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis une merde
MessagePosté: 08 Avril 2012, 16:49  
Avatar de l’utilisateur

Administrateur
Inscription: 10 Juin 2011, 17:01
Messages: 588
Localisation: Perdu dans mon antre
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: DRAKdragondark
Pseudo BF3: Dragondark
Hors ligne

non je suis pas d'accord avec vous pour la map metro, c'est du point facile mais pas du statpad :(, il n'y a pas arrangement, (c'est toutes classe toutes armes)

je suis pas fan de cette map mais pour moi elle ne fait pas partie de cette catégorie
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO