Je découvre ta présentation chez les SDG et je suis fasciné par ton humilité... "Je connais quelques uns des membres de votre team pour les avoir humiliés sur bf2"...Wawww quel humour dérisoire...
Enfin, je vois qu'y a pas que chez nous que tu pousses à l'énervement... On a eu un ptit soucis hier soir avec toi... Occupant le chat bf3 comme msn... "Waw, qu'est ce que tu parles bien panthère..." lorsque je ban un mec en anglais et donne la raison de son ban temporaire (smaw sur inf)... Enfin tout un tas de commentaire inutiles qui poussent à l'énervement...
On a eu de bon contacts avec les BCN sur bf2, dommage que tu ne comprennes pas ou n'adhère pas au fait qu'on interdise le M320/Smaw/USAS12 sur infanterie...Et peste sur ces règles que l'on mettaient en place au moment où tu venais sur le serveur...
Ton commentaire style " Allez salut, je reviendrai plus jamais ici..." n'était pas nécessaire, une simple déconnection pour aller sur un serv dont les règles te plaisent aurait peut-être été plus adéquate...
Letabactue : Je t'en veux pas hein mais... Je voulais juste te témoigner ma déception...
Les SDG : Désolé de poster ce genre de post ici
... Et bonne année hein lol...