Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: letabactue
MessagePosté: 31 Décembre 2011, 14:15  
Inscription: 27 Juillet 2011, 23:09
Messages: 15
Hors ligne

Bonsoir les SDG,

je fais une brève présentation.

Je suis donc letabactue sur bf2 et le machin bf3.

Je suis cofondateur et leader de la team BCN (Bienvenue Chez Nous !). Je connais quelques uns des membres de votre team pour les avoir humiliés sur bf2 lol soit en étant plus fort soit en faisant exprès d'être mauvais (chacun est libre d'apprécier ma bonne foi).

Après avoir eu deux serveurs BF2, nous n'avons pour le moment qu'un seul serveur bf3 mais le retour sur bf2 se fait sentir et peut être que nous aurons à nouveau un serveur bf2.

Voilà la petite présentation.

Nous avons un site refait totalement (nouvel hébergeur, nouveau graphisme (qui évoluera encore) voici l'adresse : http://www.team-bcn.fr

A bientôt !!!!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: letabactue
MessagePosté: 31 Décembre 2011, 15:43  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011, 18:11
Messages: 734
Localisation: ( 90 )
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: Smock01
Pseudo BF3: SmockO1
Hors ligne

Salut,

Tu oublie de préciser que tu en connait d'autres pour t’être fait humilier sur bf3, je compte plus combien de fois j'ai t'as plaque :lol: :lol:

Bienvenue sur nôtres sites.

PS1: Quand tu nous croise sur un serveur, évite ta blague vaseuse sur nôtres tag qui ne fait rire que toi, une fois sa vas mais la, sa devient lourd et insultant..

PS2: Vous pouvez également recruter ailleurs que sur nôtres section et nos serveurs...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: letabactue
MessagePosté: 31 Décembre 2011, 17:36  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Octobre 2011, 15:33
Messages: 305
Localisation: en haut d' un terril
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: Loustic_best
Pseudo BF3: mystic_best
Hors ligne

Salut à toi letabactue , bonne continuation sur bf2 , dommage pour toi que tu adhère pas trop bf3 ... :roll:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: letabactue
MessagePosté: 03 Janvier 2012, 05:23  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Septembre 2011, 19:35
Messages: 61
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: Natra-PanthereNoire
Hors ligne

Je découvre ta présentation chez les SDG et je suis fasciné par ton humilité... "Je connais quelques uns des membres de votre team pour les avoir humiliés sur bf2"...Wawww quel humour dérisoire...

Enfin, je vois qu'y a pas que chez nous que tu pousses à l'énervement... On a eu un ptit soucis hier soir avec toi... Occupant le chat bf3 comme msn... "Waw, qu'est ce que tu parles bien panthère..." lorsque je ban un mec en anglais et donne la raison de son ban temporaire (smaw sur inf)... Enfin tout un tas de commentaire inutiles qui poussent à l'énervement...

On a eu de bon contacts avec les BCN sur bf2, dommage que tu ne comprennes pas ou n'adhère pas au fait qu'on interdise le M320/Smaw/USAS12 sur infanterie...Et peste sur ces règles que l'on mettaient en place au moment où tu venais sur le serveur...

Ton commentaire style " Allez salut, je reviendrai plus jamais ici..." n'était pas nécessaire, une simple déconnection pour aller sur un serv dont les règles te plaisent aurait peut-être été plus adéquate...

Letabactue : Je t'en veux pas hein mais... Je voulais juste te témoigner ma déception... ;)Les SDG : Désolé de poster ce genre de post ici ;)... Et bonne année hein lol...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: letabactue
MessagePosté: 03 Janvier 2012, 18:50  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Septembre 2011, 19:14
Messages: 171
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: MaxRomeoWarrior
Pseudo BF3: MaxRomeoWarrior
Hors ligne

Pas grave Panthere! ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: letabactue
MessagePosté: 04 Janvier 2012, 19:46  
Inscription: 27 Juillet 2011, 23:09
Messages: 15
Hors ligne

Mon pauvre panthère noire, décidèment tu n'y comprends pas grand chose à l'humour. La plupart des SDG sont des joueurs de bf2 avec qui je me suis bien amusé et mon petit clin d'oeil était tout à fait décalé dans la mesure où ils m'ont donné aussi beaucoup de mal.

Qaunt à mon message "tu parles bien anglais", évidement c'était une petite blague, tout comme j'y avais droit en expliquant les règles en anglais ou en allemand aux joueurs étrangers qui nous faisaient l'amitié de venir sur notre serveur.

Bref ceci étant si tu avais réellement quelque chose à dire, il aurait été plus judicieux de venir le dire sur notre site directement. Chacun appréciera ta démarche ici.

Pour résumer niveau règles en place sur votre serveur, je te cite :" dsl c'est vraiment n'importe quoi".
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: letabactue
MessagePosté: 04 Janvier 2012, 19:59  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juillet 2011, 13:34
Messages: 292
Localisation: Somewhere over the rainbow
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: black-mada
Pseudo BF3: R4v3nZ_BlackMada
Hors ligne

sujet fermé ce n'est pas le lieu pour régler ça ...
Le tous est que vous avez vos forums respectifs pour ces discussions ici on ne conte pas les points !!!
Et vos attitudes sont déplacé par rapport a ce forum.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: letabactue
MessagePosté: 05 Janvier 2012, 02:10  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011, 18:11
Messages: 734
Localisation: ( 90 )
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: Smock01
Pseudo BF3: SmockO1
Hors ligne

Aucune raison de lock donc je deverouille ;)

Connaissant "l’humour" de letabtue d'autre part avant, de post Natra me la montrer et je lui ai donner mon accord car rien d'injurieux ni d’irrespectueux , cela reste une discutions courtoise ( pour le moment ) si cela derappe nous lockerons mais pour le moment ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: letabactue
MessagePosté: 05 Janvier 2012, 14:08  
Inscription: 08 Septembre 2011, 17:53
Messages: 120
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: kazmout
Hors ligne

je t deja croise letabacue et je me rapelle tu voulai quon dise general letabacue.... bienvenu
a biento jespere tu a x fire???
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: letabactue
MessagePosté: 06 Janvier 2012, 17:18  
Inscription: 27 Juillet 2011, 23:09
Messages: 15
Hors ligne

Non kazmout tu te trompes. Je n'ai eu mes étoiles qu'en janvier 2009 (on s'était fixé cet objectif avant de créer notre team), la date exacte je crois (tellement fier de les avoir décroché après la torture du véhicule), le 22 janvier 2009.

Par contre après, irl mes amis joueurs qui me connaissaient sur cherbourg m'appellaient général lol.

Mais bon pendant 8 ans, j'ai du aussi appelé les commandants commandant etc etc sur les sous marins.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO