Bonjour je vous propose un jeux. Il est très simple il s'agit de créer une histoire, je m'explique je commence par exemple par : "Il était une fois" et la chacun a tour de rôle sans faire deux postes doit compléter la phrase afin de créer une histoire. Alors :
Il était une fois ....
à vous =)
Suite edit :
une bande d'ivrogne qui ce promenaient dans un champ pour aller chasser un pigeon et il arrivèrent devant un lac ou il pris cher, mais avec leurs reste de force ils ouvrirent un tonneau de ruhm et surprise, une jolie femme sorta avec une bouteille de champomie. Deçu par ce breuvage de tafiole, ils n'eurent plus qu'à aller dans la taverne la plus proche ou il n'y avais que de la gnôle et un âne bourré dans un coin. Ils montèrent tous dessus et repartir vers le soleil couchant quand soudain plus de carotte pour faire avancé l'ane , s'est alors qu'ils tombèrent devant un génie, complètement nu. Il sorti alors de son derrière, comme un dragon dans le noir qui cracha autre chose que du feu, car ce n'est pas un dragon ordinaire.
En effet celui-ci crachait du jus de pamplemousse rose, dégoutées ils décidèrent de se taper du piment et une bonne bière pour faire passer le piment qui leur arracher à la tronche parce qu' il venait du grand père à l'oncle, de la sœur, du grand frère, de arma et qu'ils étaient corse. Et même si l'oncle se tapait la petite fiotte, il préférait nettement smoky qui était tout doux et pulpeux mais inaccessible, car entourée de nombreux Parasite qui lui bouffe le cul, mais dégouter par une certaine chose il décida de se faire eunuque...
Donc nos aventurier ivrognes laissèrent ce dragounet plutôt bizarre et reprirent leur chemin a travers la champagne, dans les champ de vigne ,où l'amour se trouvait dans les près. Sur leur chemin une horde de gazelles, faisant la chenille et la une gazelle rendit lame en voyant ...
|