Entre la GTX560 et 570 il y as une différence la 570 est un peux plus puissante mais une 560ti c'est largement suffisante, quitte as mettre 100e de plus je prendrais une aTI pour ma part.
Carte mére + proc obligatoire l'un sans l'autre c'est comme essayer de faire du velo sans roue lol
La carte mère c'est du milieux-haut de gamme ( bon rapport qualité prix à mon avis )
Le SSD c'est le disque dur, l'espace d'un SSD est très limité en espace mais très performant ( faible tps de réponse )donc as utiliser pour le système et prendre un autre DD classique pour le reste , au prix d'un SSD tu as un bon disque dur classique de 1to
Pour l'alim tout dépend de t'es besoin une fois que tu connais t'as config par rapport a la puissance et au nombre de connecteurs nécessaires (4x 6+2-Pin, 6 x 6+2-Pin.. )
Juste une question sa te dit pas plutôt qu'on te trouve une bécane toute monté ^^
Sur Alien war y as dejas de bon PC gamer pour un peu plus de 1000euros et il y as bien d'autres sites au pays des caribou
:lol
C'est pas que je le sens mal mais un peu ( on dirais solda
), le mieux est déjà de se faire la main sur de vielle un vieux tromblon ( montage démontage instal ...) ce qui permet de se familiariser avec le matos et d’évité bien des erreurs de débutant au montage
Sur Alien war y as dejas de bon PC gamer pour un peu plus de 1000euros et il y as bien d'autres sites au pays des caribou