L'EVENT N°8commence ici!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POUR LES NOUVELLES SECTIONS PARTICIPANTES:
Le principe:
-2CAMPS:
Camp n°1: 20personnels répartis en 5escouades // 4personnels par escouade dont 1leader // +1commandant << un total de 21joueurs
Camp n°2: 20personnels répartis en 5escouades // 4personnels par escouade dont 1leader // +1commandant << un total de 21joueurs
-o| Pour inscrire votre Section, il faut que vous soyez en mesure de fournir 4joueurs (3soldats +1leader)(1remplaçant à prévoir en cas de problème).
(1section inscrite = 1escouade inscrite)
-o| Vous devez être en mesure de me fournir l'adresse vocal de votre section (Mumble/Team Speak) pour que je puisse vous joindre à tout moment.
-o| En cas d'inscription, il est obligatoire que vous fournissiez sur votre post un lien direct vers le profil du personnel en charge de la section pour l'event (leader).
-o| Vous devez m'envoyez une demande d'ami.
-o| Le leader de votre section aura à assister à 2réunions obligatoires:
La première (réunion d'informations) réunira tous les leaders & l'organisateur (moi) afin de répartir les sections dans les Camps selon vos niveaux // répondre aux diverses questions (durée ~20min)
La seconde (réunion strat) réunira tous les leaders de votre CAMP et votre commandant afin de définir la stratégie à adopter lors du match.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POUR LES SECTIONS AYANT DÉJÀ PARTICIPÉ:
Changements:
-o| A présent, les réunions post inscriptions aurons une durée ~15min, seulement des rappels pour vous..
-o| IL EST OBLIGATOIRE de fournir sur votre post un lien direct vers le profil du personnel en charge de la section pour l'event (leader).
-o| IL EST OBLIGATOIRE de fournir sur votre post un lien direct vers le profil d'un personnel susceptible de remplir la fonction du commandant.
-o| Je vous rappelle également ceci [battlelog.battlefield.com], prenez en compte.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MAPS, MODE & RULES:
-o| MAPS: Grand Bazar // Frontière Caspienne
-o| MODE: Conquête
-o| RULES: No jet // No Hélico d'attaque // No mortier // No 12. frag // No M26mass // No Claymore
-o| ATTENTION: RPG, M320 autorisé, mais pas directement sur l'infanterie.
{Aucune restriction d'arme: En effet, cette liberté d'armement à été approuvé au fil des EVENTS}
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LA COMMUNICATION EN MATCH:
-o| Pour les soldats: vous communiquerez avec le team speak personnel de vos sections
dans le cas où vous n'avez pas de team speak, nous pouvons vous en mettre un à disposition: adresse: 94.23.196.109 // pass : me le demander
-o| Pour les leaders: en plus d'être en communication avec vos soldats sur vos team speak, vous serrez présent sur un mumble (celui des réunions), dans le même canal que votre commandant & des leaders alliés, cependant vous devrez "muter" tout les autres leaders, le commandant étant donc le seul à vous entendre & vous répondre aura la tâche de repartir les troupes au sol en fonction de l'évolution de la bataille.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LE MODE COMMANDANT:
-o| Rôle et fonction en match: Traitement des informations, répartition des forces au sol, communication
-o| Gameplay: Passif, en effet, le commandant ne "spawn" pas dans la majeure partie des cas, il se contente d'étudier l'évolution de la bataille grâce à la map, celà dit, son rôle est capital.
-o| Aptitudes requises: Sang froid, excellente connaissance du jeu, maîtrise des stratégies militaires
-o| Matériel requis: Micro de bonne facture
nb: Jusqu'à maintenant, Cerber666 et moi même (respectivement camp2 & camp1) nous occupions de ces postes, mais à présent qu'ils ont été approuvés par l'ensemble de la communauté Event 21v21, nous souhaitons passez la main à d'autres courageux volontaires, afin de faire profiter un maximum de personnes.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DATES ET ADRESSES:
-o| Réunion: Lundi 25 Juin à 21h (durée ~15min)(Réunion où se décidera l'attribution sections/équipes, les postes de commandants,dates des strats, etc..)
-o| Adresse mumble: s3.mumble-illimity.com // port : 51152 // pass : me le demander.
-o| Match: Jeudi 28 Juin. Les 42personnels devrons joindre le serveur entre 21h & 21h30, le match commencera à 21h35, retardataire(s) ou non.
-o| Adresse serveur match: ici [battlelog.battlefield.com]
-o| Strats Camp n°1: à définir lors de la réunion
-o| Strats Camp n°2: à définir lors de la réunion
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ÉQUIPES INSCRITES: 07/10 {28/40joueurs}
- Art Tyrie 4joueurs {Organisateurs rencontre}
- The A Team Fr 4joueurs {Fournisseurs serveur}
- Commando Gaulois 4joueurs
- Sith Company 4joueurs
- Imonium 4joueurs
- Night Wolf Fire 4joueurs
- Les Rois du Desert 4joueurs
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RÉPARTITIONS SECTIONS/CAMPS:
-o| Camp n°1 :
- AT
- ATM
-o| Camp n°2 :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
STAFF:
Personne en charge la semaine : Ansaldii [battlelog.battlefield.com]
Personne en charge le weekend : Mat-Delaz [battlelog.battlefield.com]
J'aimerais savoir très rapidement qui est intéressé pour donner une réponse demain au plus tard la réunion étant lundi,je sais que je mit prend tard ( je suis au courant depuis lundi ) j'étais censé poster en début de semaine mais je suis pas très dispo en ce moment et j'avais completement zappé