Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Règles sur le Mumble
MessagePosté: 04 Décembre 2011, 19:03  
Avatar de l’utilisateur

Administrateur
Inscription: 10 Juin 2011, 17:01
Messages: 588
Localisation: Perdu dans mon antre
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: DRAKdragondark
Pseudo BF3: Dragondark
Hors ligne

Dans le cadre de l'utilisation du Mumble j'aimerais rappeler quelques règles de bien séances pour que nous puissions tous profité de cet outils dans la joua et la bonne humeur.

Cet outil a été mis en place dans le cadre d'une utilisation respectueuse.
L’intégralité des Chanels du Mumble devra respecter ces règles, et les admins comme utilisateurs lambda se devront de les faire respecter.
Dans le cas d'un non-respect des règles qui suivront. Je demanderais aux témoins d'en faire un report et des sanctions plus ou moins sévères pourraient en découdre.
Pour infos voici les différentes sanctions :
1 avertissement (dans le cadre d'un comportement non respectueux)
1 ban temporaire du Mumble (dans le cas d'un comportement inacceptable (ou plusieurs avertissements))
1 ban définitif du Mumble (dans le cas de récidive)
1 ban de la team (pour les membres de la team qui aurait un comportement inacceptable en tant que membre de la team)

Il faut s'avoir que si vous êtes membres de la team, tout ce que vous direz pourra être rapproché plus ou moins de la team et donc être elle-même responsable de fait dont elle ignore l’existence
Ainsi :
Les différentes règles s'appliquent aussi dans l'utilisation des serveurs et du forum.

1 - Un comportement agréable, le Mumble n'est pas un défouloir, la plupart des personnes étant dessus sont la uniquement pour s'amuser, et donc aucun comportement injurieux raciste diffamatoire ne serra tolérer.

2 - Le Mumble est un outil de contact avec notre team, donc il est demandé que son utilisation soit sereine, tout report d'un mauvais comportement sur un serveur soit appliquer soit avec justificatifs soit en temps réel pour qu'on puisse vérifier par nous-mêmes les fait et prendre les sanctions adéquates

3 - La bonne humeur est de mise, si le jeu vous énerve, ou une personne en particulier, je vous invite à prendre une pause.
Ce jeu pouvant être frustrant par moment il est bon de prendre quelques poses. Avant de défaire la bonne humeur qui règne sur le Mumble. Vous avez la possibilité de changer de canal ou de muter une personne si nécessaire (attention à vous souvenir que cette personne ne peut plus vous parler).

4 – Je rappelle également que l'humour ou la sensibilité de tous étant différente ils peuvent interpréter vos dires ou vos remarques sarcastiques différemment et donc mal les prendre.
Ainsi évité de "traiter" d'un nom une personne sans la connaitre en avance, et être sûr qu'elle le prendra bien.

5 – J'invite également les personnes frustré par un comportement de lui en faire la remarque avant que cela ne détériore l'ambiance du Mumble, tout en sachant que ce point-là ne désengage pas la responsabilité de la personne concerné par les autres points

J'ai mis en place cette outils pour qu'on s'amuse tous ensemble, ne l'utilisez pas à de mauvais escients.
J'aimerais aussi rappeler pour les membres de la team que la présence sur le Mumble n'étant pas obligatoire après votre période d'essais elle est hautement recommandée. Et qu'elle n'est pas une alternative à la présence sur le site/forum

J'invite tout le monde a se tennis au courant des règles en vigueurs dès l'utilisation d'un outils mis en place au nom de la team.
En cas de non compréhension de certaines règles merci de m'en tenir informé et/ou de me contacter pour avoir un éclaircissement dessus


Cordialement
Dragondark De Lonlindil
Leader des Seigneurs de guerres
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO