Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation des soldats débiles !
MessagePosté: 12 Décembre 2011, 13:47  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Décembre 2011, 12:34
Messages: 11
Battlefield2: Non
Pseudo BF3: Etile73
Hors ligne



TATAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!


Bonjour à tous !

Les LSD (les soldats débiles) sont ravis de poster aujourd’hui chez les seigneurs de guerre pour proposer une warfun !
Effectivement, notre équipe regroupe (en théorie :D ) des personnes qui ne prennent pas trop le chou, on s’intéresse donc aux warfun pour se mettre un ptit coup d'adrénaline supplémentaire et aussi pour jouer ensemble de temps en temps au lieu de se mettre tout le temps sur la gueule !

Cette équipe a été crée par 5 potos IRL (je ne suis pas l'un d'entre eux) il n'y a pas de grades, leaders ou autre décisionnaire suprême, on a juste tous un petit rôle à jouer pour fonctionnement de notre équipe, nous sommes une petite vingtaine.
La communauté a été crée sur Battlefiel Bad Compagny 2 en Mars 2010, beaucoup des membres ont joué à ce Battlefield "Hors-série".
Nous avons bcp de joueurs qui ont un travail et une famille (jeunes papas), donc ils sont qd même assez occupés à coté.
La moyenne d'age est assez élevée, nous recrutons à partir de 21 ans.

Nous disposons de 4 serveurs sur une machine dédiée (BSN) :
- 64 slots qui tourne sur les grdes maps en conquête (véhicules)
- 32 slots qui tourne sur les grdes maps en conquête, aussi.
- 32/24 slots qui alterne entre Team Death Match et Team Rush.
- 16 slots pour les matchs.

Nous avons un TS spécial pour les rencontres aussi.

Comment je connais votre équipe : j'ai rencontré Dragon IRL autour d'une table pour l'anniversaire d'un ami commun, il s'est confié à moi sur votre cas ... et il est vraiment désespéré :mrgreen:
Non je déconne, on s'est bien fendu la poire donc ==> Go match, il y a moyen de triper !

Nous entrons en période de vacances et de fêtes, il va falloir "sonder" nos membres pour savoir s'ils sont par la, si ce n'est pas le cas, on souhaitera alors vous rencontrer en 2012 (l'année du one-shot mondial xD)

Donc on vous recontacte dès qu'on a plusieurs dates de fixées pour qu'il y en ai une qui colle.
Éventuellement pour faire gagner du temps, si vous pouviez me dire ou trouver vos indisponibilités ce serai génial.

Concernant les règles : nous sommes ok pour toutes les règles envisageables mais il ne faut pas que la liste de restrictions soit trop longue, on est un peu débiles on risque d'oublier.

Etile73, War Arranger des soldats débiles.
http://lsd-team.com





www.lsd-team.com
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation des soldats débiles !
MessagePosté: 12 Décembre 2011, 14:10  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011, 18:11
Messages: 734
Localisation: ( 90 )
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: Smock01
Pseudo BF3: SmockO1
Hors ligne

Merci pour la belle présentions de votre team de débile qui as l'aire bien sympatique :lol:

Sa fait plaisir de voir que nôtres jeunes équipe de bras cassée as su se faire remarquer ^^

Pour se qui est des match on est toujours partant, même si ont on perd tout le temps :D

En attendant une petite War, je vous souhaite une bonne continuation en espérant vous croiser bientôt ;)

Smock01
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation des soldats débiles !
MessagePosté: 12 Décembre 2011, 14:25  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Décembre 2011, 12:34
Messages: 11
Battlefield2: Non
Pseudo BF3: Etile73
Hors ligne

Vous ne risquez pas de perdre contre nous xD enfin on vera mais on est pas très organisé et mise à part deux trois gugus on tire souvent à coté :lol:

J'ai oublié de vous dire que vous êtes les bienvenue sur nos serveurs de jeu, taper LSD sur battlelog dans la recherche de serveur, vous les trouverez :!:




www.lsd-team.com
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation des soldats débiles !
MessagePosté: 12 Décembre 2011, 15:49  
Inscription: 27 Juillet 2011, 23:09
Messages: 275
Localisation: chez moi ;)
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: suprem14480
Pseudo BF3: suprem14
Hors ligne

bienvenue a vous sur notre forum, on passera surement sur votre serveur de temps en temps, ont aimes bien ce déplacé en groupes ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation des soldats débiles !
MessagePosté: 12 Décembre 2011, 20:33  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Septembre 2011, 19:14
Messages: 171
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: MaxRomeoWarrior
Pseudo BF3: MaxRomeoWarrior
Hors ligne

salut a vous les LSD! moa je dit :"Ces gars la ,on ce les gardes soous le coude pour remonter nos match perdu!!"

Non je déconne, c'est avec plaisir de pouvoir fraguer des gens peux etre, et je dis bien peut etre plus débiles que nous meme
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation des soldats débiles !
MessagePosté: 13 Décembre 2011, 07:52  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Septembre 2011, 18:41
Messages: 87
Localisation: Netherlands(NL)
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: Dsop-Cherokee
Pseudo BF3: dsop-cherokee1
Hors ligne

hi team lsd :lol:
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO