Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation de nous... :D
MessagePosté: 25 Février 2013, 20:13  
Inscription: 25 Février 2013, 19:56
Messages: 3
Battlefield2: Non
Pseudo BF3: 7-Helioss-7
Hors ligne

Salut a tous les SDG! Mon pseudo a moi c'est Helioss!

En effet comme vous pouvez le constater je suis un membre a part entière d'une autre équipe, la XxX...
Je me suis inscrit sur votre site afin de prendre contacte avec vous, en tant qu'émissaire et messager.

Actuellement nous jouons souvent sur Battlefield 3, avec une moyenne de 10 joueurs; Mais ces dernier temps, certain membre dont moi on commencer a passer beaucoup plus de temps sur Arma 2: CO. notamment sur le mod Wasteland.

C'est pourquoi avant toute chose, je souhaiterais vous demander si il s'agit bien de votre équipe possédant 3 serveurs sur ce mod? Nous avons pris connaissance du verrouillage systématique de vos serveur, et c'est pourquoi je m'adresse a vos représentant afin de faire postuler la team XxX, nous avion pris plaisir a jouer sur vos serveur notamment en raison de la bonne ambiance, et du "french" parlé sur le chat. Nous sommes une équipe sérieuse, nous nous entraidons en jeu tous comme nous aidons les autre joueurs.

Au quel cas si il ne s'agit pas de vous nous pouvons également rester en contact afin de se retrouver cote à cote tout comme face à face sur BF3.

A mon grand regret j'ai remarqué avoir poster mon message dans la mauvaise catégorie (membre/team), je m'excuse de ce désagrément et reposte a nouveau dans la catégorie adéquate.

Cordialement, Helioss & la Team XxX.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation de nous... :D
MessagePosté: 25 Février 2013, 20:46  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juillet 2011, 13:34
Messages: 292
Localisation: Somewhere over the rainbow
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: black-mada
Pseudo BF3: R4v3nZ_BlackMada
Hors ligne

cf autre topic
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO