Entièrement d'accord Suprem, je tient juste a préciser que j’ avait demander cette réunion afin de mettre les chose à plat justement voyant que Dragon, Snacke et moi allions quitter la team pour un stupide problème de communication (tu était d'accord Couth.) Pour ma part à cause du Ban d'un co-leader qui fut assez arbitraire et sans aucune explication ni as vous ni as personnes.
Pour moi c’était claire si les choses ne s’arrangeait pas je rejoignais les BE pour BF3, comme je vous l'ai dit lors de la réunion. Même si j'aurai préféré rester car nous avions une Team ou tout les membre aiment jouer ensembles.
Nous ban pour avoir poster un moyen aux membres de jouer ensembles... Pour rappel nous avons tous été virer de TS en pleine partie, se que nous ignorions tous à ce moment la, toi comprit car aucun message sur le forum, nous pension tous que le serveur avait planter (pas la 1ére fois). Donc un mumble à été mit en place en attendant, cela pour permettre au membre de la Team REP de jouer ensemble.
La décision de monter une nouvelle n'as pas été prise par un seule membre mais par beaucoup, après avoir lu sur le forum FIN de la Team REP BF2, car cela nous embêtais de partir chacun de notre côter à jouer en solo. Une fois notre décision prise vous meter sur le forum, Rejoigner nous sur BF3....
Je ne sais pas qui est le mouton dans l'histoire ... Je suis vraiment désoler que tu le prennes comme cela, venir ici justes pour nous insulter .... je ne m'attendait pas as cela de t'as part surtout que tu est qu'1 que nous apprécions.
P.S : Te ban .. pourquoi c'est le jeu de celui qui ban le plus de membres ? Il n'as jamais été question de te ban, ( ni aucun REP, c n'est pas parsque nous avons été ban a tours de bras qu'on vas rentrée dans ce jeu puéril et sans intérêt.
Et tu arai put ouvrir nouveau post np.
|