Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gestion de la team
MessagePosté: 09 Septembre 2011, 11:05  
Avatar de l’utilisateur

Administrateur
Inscription: 10 Juin 2011, 17:01
Messages: 588
Localisation: Perdu dans mon antre
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: DRAKdragondark
Pseudo BF3: Dragondark
Hors ligne

J'aurai besoin qu'on choisisse vite un nom de team plus tag que je puisse lancer des démarche en se sens.
J'aimerais également savoir qui compte rester au sein du groupe.

Une fois le nom de la team annoncé, nous commencerons également les démarches pour ce qui est de faire connaitre notre team auprès des autres team.

Pour ce qui est de l'administration de la team.

Je vous propose :
1 - On organise les administration dites "Importantes" (accès console ban et compagnie)
5/6 personne pour BF2, ces personnes pourrons bannir/debannir changer de map, mettre pause entre autre et quelques autres options.
Pour les autres administrateur, ils seront promu avec le temps (pour les nouveau) en récupérant kick et compagnie

J'ai crut comprendre que vous vouliez également pouvoir changer la map, donc ça ferra également partie des droits que les nouveau arrivant gagnerons avec le temps.
Ce que vous en pensez?

Après nous pouvons également nous étendre dans d'autres jeux sur lequel nous avons un peu de joueur. Le meme chema de configuration serrais adapter ( un groupe de personne avec tout les droits d'administration) et les autres avec des droits d'avancé.

Le but étant principalement d’évité les incident des nouveaux qui aurais le sang chaud, nous apprenons a les connaitre et voir si la team peux leurs faire confiance.

Je suis a votre écoute pour toutes suggestion
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO