Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Serveur BDS
MessagePosté: 16 Janvier 2012, 23:39  
Inscription: 15 Septembre 2011, 00:44
Messages: 30
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: force&honneur
Pseudo BF3: littleboy4T
Hors ligne

Salut la compagnie,

Je viens de rejoindre suprême sur le serveur "BDS" pour l'accompagner pour une partie...

Kick au bout de 10 min de jeux...

Raison ===> spawkills ???? après avoir discuté avec les admins j'attends sur le respaw (bien fort celui qui connait les points de respaws sur BF3) Et j'étais en véhicule a attendre... hummm je ne prends pas de véhicule en infanterie.... et je prenais les flags.

Conclusion le serveur "BDS" est un serveur ou il faut éviter de tuer les admins.... mdr... sinon c'est le kick sans raison et sans avertissement.

Panthère c'est quoi ta team ??? ça se passe toujours comme ça ? on doit pas tuer les admins chez vous ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Serveur BDS
MessagePosté: 17 Janvier 2012, 03:23  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Septembre 2011, 19:35
Messages: 61
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: Natra-PanthereNoire
Hors ligne

Salut fh,

Etonné :o !!! Peux-tu me dire quel admin t'as kické pour spawnkill ?? Si toi tu n'as pas cette info, peut-être que suprem pourra me la donner ??

Sinon une rubrique de notre forum est justement destinée à ce genre de situation (rare mais pas inexistante)...

Une chose est certaine, ce n'était pas moi ^^ Et pour répondre à ta "conclusion" sur notre serveur ; non nous ne kickons pas les joueurs tuant les admins lol.

Si qqun abuse ou se sert mal des commandes IG, il y aura "sanction" envers ce membre.

Je t'invite à cordialement t'expliquer sur notre forum... Et pour info notre tag c'est BdS, les BDS c'est une autre team ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Serveur BDS
MessagePosté: 17 Janvier 2012, 05:35  
Inscription: 27 Juillet 2011, 23:09
Messages: 275
Localisation: chez moi ;)
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: suprem14480
Pseudo BF3: suprem14
Hors ligne

Pour ma part j'ai pas u vent de cela, j'ai même pas vu FH sur le serv ( du moins quand il ete la )donc c'est pour dire, cela m'étonne de sa part c'est pour cela que je suis surpris aussi, si tu a des info natra peut tu nous les transmettre stp.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Serveur BDS
MessagePosté: 17 Janvier 2012, 13:49  
Inscription: 15 Septembre 2011, 00:44
Messages: 30
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: force&honneur
Pseudo BF3: littleboy4T
Hors ligne

Hello,

Pas de soucis Panthère comme ma dit ton collègue il y a d'autres serveurs... Qu'il se masturbe devant sa console ce petit coq :oops: Ils étaient plusieurs et l'union fait la force c'est bien connu...

Et oui je te confirme que si tu le tues plusieurs fois d'affiler il te kick sans raison et ce n'est pas une question de spawkills ou tout autres excuses a 2 balles, en véhicule en autre... Je prenais les flags et qui plus est a pied, sur BF3 je suis a 95% en infanterie. Le mec n'aime pas être tuer plusieurs fois par le même mec tout simplement et perso quand j'arrive sur un serveur je regarde bien les règles qui défilent et ceci certains pourront te le dirent. En revanche pour ce qui concerne les règles elles défilent chez vous et je l'ai est bien lu comme a mes habitudes.

Kick abusé ou ban abusé comme certains en ont déjàs fait les frais sur certains serveurs qu'ils soient Français ou étrangers... quand on se défend pas trop mal en infanterie mais certains "guignoles" ont les consoles et profitent de leur statu pour te virer de leur serveur parce ce qu'ils aiment pas perdre tout simplement.

Bref pas grave, on va pas se prendre la tête avec ce bel admin qui se cache derrière sa console, mais qu'il change de jeux ! tetris est beaucoup moins violent ;)

Si j'avais mit le TAG =SDG= sa réaction aurait était tout autre sans doute ? comme quoi venir en "inconnito" apporte quelques fois des regards tout autre sur certains serveurs, la preuve encore hier soir...

Bref pas grave, BF3 est un jeux tout comme BF2 etc...

EA devrait mettre ou plutôt rajouter derrière avec le -16 ans interdit aux mauvais joueurs susceptibles...

Bises ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Serveur BDS
MessagePosté: 17 Janvier 2012, 15:01  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Septembre 2011, 19:35
Messages: 61
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: Natra-PanthereNoire
Hors ligne

...Le nom de l'admin ??? Sans ca je peux rien faire malheureusement...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Serveur BDS
MessagePosté: 17 Janvier 2012, 15:26  
Inscription: 15 Septembre 2011, 00:44
Messages: 30
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: force&honneur
Pseudo BF3: littleboy4T
Hors ligne

Je sais pas le nom le bel admin se connait..., te casse pas la tête avec ça le problème est réglé ;) comme il ma dit il y a d'autres serveurs :roll:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Serveur BDS
MessagePosté: 18 Janvier 2012, 21:50  
Avatar de l’utilisateur

Administrateur
Inscription: 10 Juin 2011, 17:01
Messages: 588
Localisation: Perdu dans mon antre
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: DRAKdragondark
Pseudo BF3: Dragondark
Hors ligne

voir les logs panthere :x (kick fh) un grep et c'est vite fait :)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Serveur BDS
MessagePosté: 18 Janvier 2012, 22:02  
Inscription: 15 Septembre 2011, 00:44
Messages: 30
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: force&honneur
Pseudo BF3: littleboy4T
Hors ligne

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Serveur BDS
MessagePosté: 19 Janvier 2012, 01:04  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Septembre 2011, 19:35
Messages: 61
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: Natra-PanthereNoire
Hors ligne

D'après qques question, j'ai de nouvelles infos...
Alors c'est Cyberdadux qui t'as kické sous la demande de Serialkil...

Sache que nous écouterons les 2 versions et que nous allons parler de la "subjectivité" du terme "spawnkill" avec ce membre.

Cordialement.

Sujet clos.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Serveur BDS
MessagePosté: 19 Janvier 2012, 15:55  
Inscription: 15 Septembre 2011, 00:44
Messages: 30
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: force&honneur
Pseudo BF3: littleboy4T
Hors ligne

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO