Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Stat Pad
MessagePosté: 26 Février 2013, 21:44  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Septembre 2011, 20:44
Messages: 414
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: frederick1973
Pseudo BF3: frederick1973
Hors ligne

et moi Messieurs,je l'ai fais honnêtement la plaque RAMBO :lol:



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stat Pad
MessagePosté: 27 Février 2013, 05:21  
Inscription: 27 Juillet 2011, 23:09
Messages: 275
Localisation: chez moi ;)
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: suprem14480
Pseudo BF3: suprem14
Hors ligne

jpkiller stop t'es petit message merdique stp, car je veut bien etre gentil mais bon..... ont arrete la les petites mumuses un..... n'en rajoutes pas, car personnellement t'es le premier a faire de la merde alors stop de suite merci d'avance.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stat Pad
MessagePosté: 27 Février 2013, 13:33  
Inscription: 07 Janvier 2012, 20:38
Messages: 8
Battlefield2: Non
Pseudo BF3: patator93
Hors ligne

j'étais présent et j'assume complétement ce que j'ai fait. Si la décision est de m'exclure, et bien pas de problème; je l'accèpte. Pour moi, je joue à battlefield pour m'amuser avec des potes et pas pour me prendre la tête.

En tout cas, nous nous sommes bien amusé surtout quant le serveur s'est rempli et que nous avons joué en team contre les intrus.

voilà.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stat Pad
MessagePosté: 27 Février 2013, 13:36  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juillet 2011, 23:09
Messages: 321
Localisation: corse du sud
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: PlasticMan-FR-
Hors ligne

patator +1, c'est exactement ce que j'ai perçu .............






Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stat Pad
MessagePosté: 27 Février 2013, 13:52  
Avatar de l’utilisateur

Administrateur
Inscription: 10 Juin 2011, 17:01
Messages: 588
Localisation: Perdu dans mon antre
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: DRAKdragondark
Pseudo BF3: Dragondark
Hors ligne

oui on est la pour s'amuser, et pour la bonne entente nous avions mis en place des règles.
coté règles on est vraiment souple il n'y a pas bcp, si les règles qui sont émise ne vous intéresse pas je vous invite a le dire et on en parlera en réunion à savoir si nous devons les changer. Certains ont déjà reçut des action contre l'infraction a ces règles et la majeur partir de personne ont été d'accord avec cette décision.

Comme nous l'avions indiqué a l'époque rien ne vous empêche de le faire sur un serveur dis non ranked dans quel cas c'est pas du stats pad parce que vous jouer pour vous amuser et non plus pour les stats (c'est ce point la qui est gênant dans le stats pad)

le stat pad entraine les cheater, les personne qui n'arrivent pas a suivre les stat paddeur mais qui veulent de belles stats vont commencer a utilisé d'autres procédé. mais je m’égare.

En dehors de cela il n'y a pas eu de décision vis a vis de ces actions il n'y en aura pas, mais ça serra pas a renouveler.
Pour prendre un exemple pourquoi on se taquinais sur le nombre de kill couteau simplement car c’était celui qui en avais le plus car on sait entre nous qu'on le fait sur le champ de bataille et non pas dans un combat entre couteau seulement

rien ne nous empêche de nous faire des défis sur des serveur en attente de démarrage histoire de déconne en attendant qu'il se lance mais personnellement j'ai jamais eu le souvenir de dire toi tu te met la et je te cut et l'autre te resu (pour prendre l'exemple le plus utilisé)

On s'amuse tout autant, maintenant si vous estimer que seul le statpad vous permet de prendre le pied annoncé vous. et on en discutera
ce qui me chagrine le plus c'est que bcp étaient la lors de l'exclusion pour stat pad et que ces personnes qui n'ont soit rien dis soit pas été contre, ont a leurs tour enfreint les règles

si je n'en ai pas oublier me semble que les règles de la team actuelle sont :
Pas de cheat
pas de statpad
pas d'insulte
et fair play
(si je compte pas : pas le droit de tuer son supérieur hiérarchique ;:o)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO