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 Sujet du message: Prochain patch BF3 le 6 décembre !
MessagePosté: 03 Décembre 2011, 03:00  
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Bonjour a tous,

une news du coté US nous apprend qu'une mise a jour du coté client et serveur est prévu pour le mardi 6 décembre a 9h.

Ce patch fera approximativement 2go.

Voici le changelog en anglais des modifications présentes dans cette mise à jour


DICE a annoncé les correctifs, modifier, et d'équilibrage pour le patch futur PC prévue pour la semaine prochaine.

Correction de bugs
• Correction d'un problème avec minuterie fraient désormais montrant bordure bleue au démarrage et a perdu le point d'apparition
• Correction d'un problème où le joueur qui a rejoint la queue sur la fin du round obtenu spawn écran bloqué sur l'écran, mais ne peut rien faire avec elle jusqu'à ce prochain round chargée
• Correction d'un problème où la caméra serait changer pour la 3ème personne sur killcam lors killcam a été désactivé dans les paramètres du serveur
• références stat fixe sur plusieurs dogtags
• Correction d'un ruban pour la surveillance sans compter REMORQUEURS
• Correction d'un manque de lignes zone de combat sur la minicarte pour la conquête du Grand Bazar petits
• déplacé un spawn réservoir dans une base américaine sur la frontière Caspienne ainsi il ne serait pas détruite par un arbre qui tombe
• Correction d'un problème où placer C4 avec le soldat de faction Russes jouait américain VO
• Correction d'un problème où les missiles guidés TV pourrait être abattu dans son propre hélicoptère et de le détruire
• Correction d'un problème lorsque l'on tente de faire feu de verrouillage sur les armes sans cible
• Tweaked le chat, il devrait maintenant être un peu plus facile à lire
• Correction de plusieurs véhicules qui n'ont pas correctement tirer des roquettes et des fusils vers leurs sites prédictive
• Correction du G17 débrayé laser ne fonctionne pas correctement
• Ajout d'alterner les couleurs HUD pour aider colorblinds
• Ajout d'un réglage d'interpolation réseau. Cela permet aux utilisateurs d'une bonne bande passante de réduire la latence, mais pourrait augmenter certains bégaiement. L'utilisateur peut trouver ce qui fonctionne le mieux pour sa connexion en ajustant le curseur.
• Augmentation du rayon de protection de Spawn sur TDM
• Correction d'un problème avec la fumée sur les véhicules terrestres, des missiles devrait maintenant ratez plus souvent
• Correction d'un problème où les utilisateurs pourraient se retrouver avec une portée IRNV dans n'importe quel véhicule
• Correction d'un problème où le joueur meurt, si saut sur une corniche et dans l'eau tout en sprint
• Correction de plusieurs chutes et augmenté la stabilité générale
• Correction d'un problème où l'utilisateur a été incapable de relancer deux joueurs qui ont le corps sur l'autre
• Correction de sorte que vous pouvez assigner un axe et l'utiliser comme une entrée numérique. Cela rend possible pour le joueur (sur pc) pour attribuer l'un des bâtons sur une gameped à être utilisé pour d'accélérateur / frein.
• Correction d'un problème avec l'appareil photo Tuez agissant quand suicidant du parachute
• L'air fixe radar montrait à bien. désormais lasertagged, heatsignature-dessus du seuil, les missiles ennemis et des points de capture ne sont visibles sur le radar de l'air
• Correction d'un problème où le jeu aurait saisir un blocage technique, si l'utilisateur a appuyé menu de pause et le tilde dans le même temps
• Correction d'un problème où vous pourriez obtenir à l'écran clignote en vert
• Vous pouvez maintenant réaffecter armes cycle de
• ainsi fixé les zooms arme automatique après déploiement bipied est révolu où l'utilisation du zoom à bascule
• Correction d'un problème où le parachute serait rester coincé dans l'air si le propriétaire a été tué

Tweaks Équilibre
• Correction de plusieurs armes afin qu'ils soient correctement supprimé et cacher le joueur sur la minicarte à la cuisson.
• Lumière Tweaked tactique de sorte qu'il n'est pas aussi aveugle sur de plus longues gammes.
• Tweaked la portée IRNV il est donc limitée à l'usage des seuls à courte portée.
• Réduction de l'efficacité de masquage thermique des Spec Ops Camo.
• Correction d'un bug où les spécifications de munitions supplémentaires donneraient des grenades de 40mm au lieu de Frag spec.
• Augmentation du nombre de grenades de 40mm supplémentaires Frag spec.
• Correction d'AT pour les mines ne vivent que pour 20 secondes après un joueur meurt pour éviter les mines infini. (Nous voulons faire une correction différente à l'avenir, c'est dans JIRA).
• Augmentation du temps de vivre sur tours sniper calibre pour permettre aux tirs à distance extrême.
• Correction de la description des armes de plusieurs calibres, et les taux d'incendie. Les armes elles-mêmes n'ont pas changé.
• Correction de sorte que le M9 et d'un pistolet MP443 peut être équipé par la faction adverse quand il est déverrouillé à 100 tue.
• Correction de missiles à guidage laser manquent leur cible si la cible se déplace trop rapidement.
• Réduction de l'efficacité de la furtivité sur les véhicules aériens.
• Réduction de l'efficacité de Beam Scanning pour les Jets.
• Réduction des dommages causés à des véhicules blindés et d'infanterie de canons AA.
• Augmentation du RPG dommages et obus de chars faire pour véhicules AA.
• Légèrement diminué la précision pour toutes les armes sur la entièrement automatique, tir en rafale est maintenant préférable à mi et longue distance.
• Augmentation de la précision effective de longues rafales d'mitrailleuses légères lors de l'utilisation d'un bipied.
• Légère augmentation de la gamme des balles 44magnum.
• Augmentation des dégâts de près de balles et de 4.6x30mm 5.7x28mm.
• Augmentation du temps de rechargement du mortier à partir d'3.5sec 4.8sec et augmenté le temps qu'il faut avant une coquille touche le sol.
• Réduction du bonus de précision visant donnée par un suppresseur pour le MP7, P90, PP2000, PP-19, et UMP45.
• Augmentation de la gamme et FOV pour désigner les cibles avec le SOFLAM et désignateurs laser véhicule.
• Diminution de l'efficacité des munitions de FRAG 12g quand équipé sur les fusils de chasse semi-automatique et automatique.
• légèrement augmenté la puissance des canons Jet Fighter contre toutes les cibles de véhicules, en particulier des hélicoptères.
• Diminution de la puissance de miniguns contre les jets et des hélicoptères.
• Augmentation de la puissance des Stingers contre les Jets.
• Fusées éclairantes temps de rechargement pour les Jets et les Gunners d'hélicoptères ont été augmentées.
• Tweaked l'AN94 de sorte que son tir en rafale traduit mieux l'avantage du monde réel offertes par cette arme.
• Ajout Single Shot à l'AN94 comme un mode de tir disponibles.
• Légère augmentation du recul sur le M416 et enlevé le mode de tir en rafale (cette arme avait tort tir en rafale, ce qui n'était pas authentique)
• Tweaked l'engendre pour les TDM sur l'île de Kharg, le Grand Bazar, la mer Caspienne aux frontières, traversée de la Seine, l'Opération Tempête de feu, Damavand Peak et Canaux Noshahar
• déplacé un spawn réservoir dans une base américaine sur la frontière Caspienne ainsi il ne serait pas détruite par un arbre qui tombe
• Tweaked la zone de captage des gaz sur la station de conquête sur la frontière Caspienne
• Tweaked la hauteur du véhicule max sur les canaux Noshahar

Source: battlelog
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 Sujet du message: Re: Prochain patch BF3 le 6 décembre !
MessagePosté: 03 Décembre 2011, 18:09  
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Merci pour les infos lalane , en espérant que cette fois il résout bien tous les bugs vu la taille du patch ... :roll:
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 Sujet du message: Re: Prochain patch BF3 le 6 décembre !
MessagePosté: 03 Décembre 2011, 18:12  
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Suis septique ...Sa sent le patch a bug numéro 2 oui :roll:
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 Sujet du message: Re: Prochain patch BF3 le 6 décembre !
MessagePosté: 03 Décembre 2011, 18:16  
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ah non par pitié plus de bug :lol:
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