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 Sujet du message: Mise à jours prevue le 4juin
MessagePosté: 01 Juin 2012, 15:40  
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Chouette chouette des nouveaux bug :(bonne lecture :lol: )

Le nous informe qu'une nouvelle mise à jour sera disponible entre le 4 et le 5 juin. Aucune information n'est transmise du la taille du patch, ni à quelle heure il sera disponible.

Voici le planning des sorties de cette mise à jour :
- PC et Xbox 360 dans le monde entier : 4 juin
- PlayStation 3 au Japon/en Asie : 5 juin
- PlayStation 3 dans le reste du monde : 4 juin


Comment télécharger la mise à jour de juin sur votre support ?

PC : Dès que vous lancerez le client Origin, le téléchargement de la dernière mise à jour commencera automatiquement (sauf si vous avez désactivé l’option « Maintenir automatiquement mes jeux à jour », auquel cas il commencera quand vous lancerez la partie). Sur Battlelog, le gestionnaire de jeu vous l’indiquera et une fois que vous aurez accepté la mise à jour, elle commencera à se télécharger dans le client Origin.

PlayStation 3 : Quand vous lancerez la partie, vous serez averti qu’une mise à jour est disponible. Pour continuer, vous devrez accepter la mise à jour, qui se fera automatiquement.

Xbox 360 : Vous serez averti qu’une mise à jour est disponible. Si vous acceptez, le téléchargement commencera. Si vous n’acceptez pas tout de suite, vous pourrez la chercher manuellement via la boutique du jeu ou le Marché Xbox LIVE (nom de la mise à jour : Mise à jour multijoueur de Battlefield 3). Si vous ne la trouvez pas en procédant de cette façon, vous serez à nouveau averti de sa disponibilité la prochaine fois que vous lancerez la partie.

Avant de parcourir la liste complète des modifications, intéressons-nous aux principales nouveautés de cette mise à jour. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions dans la section commentaires ci-dessous.


Problème du M26 (fléchette) réglé.
Vous êtes plusieurs à avoir remarqué qu’un certain équipement avait gagné en puissance dernièrement. En effet, lorsqu’on montait le système de fusil à pompe ultra-léger M26 sous un fusil d’assaut équipé d’un canon lourd, le M26 tirait accidentellement des cartouches de fusil d’assaut à la place des munitions du fusil à pompe. Ceci sera corrigé dans la mise à jour de juin.


Réduction de l’effet de suppression.
Depuis la dernière mise à jour, l’effet de suppression accrue que nous avons mis en place a suscité un débat des plus intéressants. Si de nombreux joueurs apprécient ces effets accrus et les possibilités qu’ils offrent, d’autres ont trouvé que celle-ci devenait trop puissante. Nous avons finalement décidé de baisser l’effet de suppression d’un cran. Il restera néanmoins plus fort qu’il ne l’était avant la sortie des premiers patchs. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur cette modification.

Ajout d’un symbole pour les règles personnalisées du serveur (console).



Avec l’icône « § »", il est plus facile de repérer les serveurs suivant des règles personnalisées.

Nous le savons, beaucoup d’entre vous voudraient pouvoir savoir si le serveur qu’ils s’apprêtent à rejoindre suit des règles personnalisées à l’extrême (par exemple si le nombre de tickets est remonté au maximum, donnant lieu à des parties-marathons). L’ajout du symbole « § » dans le navigateur de serveurs de la console vous permettra de décider plus rapidement et plus facilement des parties que vous souhaitez ou ne souhaitez pas rejoindre.

Le « § » (voir l’image ci-dessus) signifie qu’un serveur suit des règles personnalisées. Notez qu’il peut s’agir d’un serveur avec ou sans classement, dans la mesure où certaines modifications feront sortir un serveur du classement tandis que d’autres (comme l’augmentation du nombre de tickets) resteront sans effet sur le statut du serveur. Ce symbole n’est pas imposé. Au contraire, le « § » est une indication optionnelle que vous pouvez mettre en place manuellement si vous êtes l’administrateur d’un serveur et que vous voulez que les joueurs sachent qui suit des règles personnalisées. Nous espérons qu’il sera ainsi plus simple pour les administrateurs de serveurs de réunir les bons joueurs, et pour les joueurs de trouver le type de parties qui leur convient le mieux. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions.


Changement couleurs (console).



Nous vous avons déjà présenté les couleurs pour joueurs daltoniens sur PC. À présent, nous sommes très heureux d’étendre ce service aux joueurs sur console. Après avoir installé la mise à jour de juin, vous trouverez une option permettant d’activer les couleurs daltonien dans le menu Options. Les symboles de l’ATH changeront alors de couleur pour que les joueurs puissent plus facilement les différencier. Vous pouvez voir le résultat ci-dessus.


Amélioration des performances de l’ADAV de combat (F35).
À partir des commentaires de la communauté, nous avons amélioré les performances du F35 dans Back to Karkand pour qu’elles correspondent mieux à celles du SU35, en particulier concernant la vitesse de rotation.



Voici désormais la liste complète des modifications:

Modifications liées aux véhicules.
> La maniabilité du F35 a été modifiée pour se rapprocher de celle du SU35 (voir ci-dessus).
> Le brouilleur CME des avions et hélicoptères devrait à présent dévier les missiles plus efficacement une fois activé.
> Correction d’un problème qui empêchait les véhicules de réapparaître quand un gadget était déployé à l’endroit prévu. À présent, le véhicule réapparaîtra à l’endroit prévu et le gadget sera détruit.
> Correction d’un problème qui empêchait les missiles antiaériens de toucher les véhicules se déplaçant à très grande vitesse.
> Réduction des dégâts directs causés par les Javelins non guidés afin d’obliger les joueurs à réaliser de meilleurs tirs latéraux pour neutraliser un véhicule en un tir. Jusqu’à présent, le système offrait trop de souplesse et il était trop facile d’y parvenir.
> Suppression des dégâts directs causés par les missiles guidés tirés par un avion. Pour une efficacité complète, les cibles du joueur devront être marquées au laser.
> Dégâts des roquettes d’hélicoptères sur les véhicules blindés ramenés à leur valeur originale, avant le patch. Les dégâts sont réduits pour compenser une augmentation involontaire.
> Correction d’un problème d’inversion des dégâts causés les obus des chars américains (les obus guidés et non guidés).
> Modification des dégâts du mortier M224 sur les véhicules. Les modifications et ajustements d’une précédente mise à jour ont accru son efficacité beaucoup plus que prévu.
> Augmentation de la portée des armes antiaériennes pour qu’elles puissent toucher les véhicules planant à la hauteur maximale de certaines cartes.
> Buggy VDV du Golfe d’Oman (Back to Karkand) remplacé par un buggy DPV pour les deux équipes à l’emplacement du drapeau de la ville.
> Correction d’un bug qui laissait certains véhicules à débloquer accessibles après qu’un joueur les avait quittés.


Modifications liées aux soldats et aux gadgets.
> Réduction de la perte de précision causée par la suppression. La suppression reste supérieure à ce qu’elle était au départ, mais ses effets ont été réduits par rapport au dernier patch (voir ci-dessous).
> Réduction des problèmes de lag avec les manettes/joysticks sur tous les supports. La visée d’un soldat devrait être plus réactive pour les joueurs utilisant une manette ou un joystick.
> Modification du temps de déploiement des gadgets pour qu’ils se déploient plus vite en combat dans les situations critiques.
> Réactivité accrue quand le joueur déploie un bipied en s’allongeant et juste après avoir bougé. Le déploiement du bipied ne devrait plus s’interrompre si le joueur le déploie sitôt après s’être arrêté.
> Correction d’un bug qui empêchait de déployer le mortier partout où on le souhaitait dans le Grand Bazar.
> Quand vous changerez les accessoires d’une arme dans l’écran de personnalisation, l’arme précédemment choisie dans l’écran de déploiement sera maintenant automatiquement sélectionnée quand vous arriverez dans l’écran des accessoires.
> Efficacité de l’aide à la visée accrue à courte distance. Les tests effectués sur Close Quarters nous ont montré que l’aide actuelle n’était pas assez efficace dans les espaces restreints. C’est un changement important, qui améliorera l’efficacité de l’aide à la visée pour tous les modes et toutes les cartes. L’aide à la visée reste toutefois moins efficace sur les longues distances. Ceci ne concerne que les versions console, l’aide à la visée n’étant pas présente sur PC. Si vous le souhaitez, vous pouvez également la désactiver sur console.
> Les joueurs réapparaîtront désormais sur les balises radio dans le même sens que les balises en question. Les balises font toujours face à la direction dans laquelle regarde le joueur quand elles sont installées. Auparavant, le sens des balises n’avait aucune influence sur celui dans lequel les joueurs réapparaissaient.
> La Spawn Preview camera (caméra annonçant la réapparition) sur les balises de réapparition a été modifiée pour indiquer la direction dans laquelle regardera le joueur quand il réapparaîtra.
> La fumée du 40mm reste maintenant plus longtemps.
> Modification de certains traceurs lors des recharges du fusil de précision pour une meilleure visibilité à longue distance (les traceurs sont plus petits).
> Lampe torche modifiée pour être moins éblouissante sur les bords de l’écran.
> Correction d’un bug qui empêchait de ramasser les gadgets déployés après avoir été réanimé.
Modifications liées aux armes
> Correction d’un bug qui pouvait augmenter la puissance des canons lourds et des fusils à pompe auxiliaires. (Il s’agit du problème du M26 (fléchette), voir plus haut)
> À présent, la portée de tous les fusils de précision semi-automatiques est réduite quand ils sont équipés d’un silencieux.
> Le L96 tire maintenant systématiquement dans la direction de la mire. Il y avait jusqu’à présent un décalage.
> Le SKS cause maintenant les bons dégâts quand il est équipé d’un silencieux. Auparavant, les dégâts étaient trop faibles à courte distance.
> Effet de suppression légèrement réduit lors des recharges du SKS.
> Dégâts du SKS réduits à longue distance pour mettre en avant son statut d’arme de moyenne distance.
> Pénalité de précision légèrement réduite pour les tirs ciblés avec des M4A1 équipés d’un garde-main par souci d’égalité avec les autres armes.
> Pénalité de précision légèrement réduite pour les tirs ciblés avec des SCAR-H équipés d’un garde-main par souci d’égalité avec les autres armes.
> Réduction du recul vertical et des pénalités de précision en zoom ajoutés au FAMAS dans la précédente mise à jour.
> Augmentation de la pénalité de précision et du bonus de réduction du recul pour les F2000 équipés d’un garde-main.
> Augmentation du bonus de réduction du recul pour les AEK971 équipés d’un garde-main.
> Augmentation du bonus de réduction du recul pour les SG553 équipés d’un garde-main.
> Augmentation du bonus de réduction du recul pour les FAMAS équipés d’un garde-main.
> Correction d’un problème qui empêchait les fléchettes des M26 du M416 d’avoir un nom sur le tableau des victimes.
> Correction d’un problème qui empêchait de débloquer des chargeurs améliorés pour les fusils-mitrailleurs fixés par des clips.
> Tous les fusils à pompe semi-automatiques tirent à présent à 220 cpm. Auparavant, il y avait une différence minime entre eux, tandis que maintenant leur différence se situe au niveau du nombre de balles tirées et non pas de la cadence de tir.
> Augmentation du recul et amélioration de la précision du M26 pour qu’ils correspondent à ceux du 870.
> Réduction de l’effet de la suppression sur les fusils à pompe. La suppression touche toujours les fusils à pompe, mais elle ne devrait plus avoir d’impact notable sur la précision des tirs au jugé.
> La vitesse de la pompe du 870 a légèrement augmenté, passant de 0,55 secondes à 0,48 secondes. Le temps de chargement à vide du 870 a également été légèrement réduit.
> Amélioration de la précision des fusils à pompe lors des tirs ciblés en déplacement.
> Réduction du recul du Saiga.
> Le M1014 tire désormais 10 balles. Les autres fusils à pompe semi-automatiques envoient 9 cartouches, et comme la taille du chargeur du M1014 a diminué et que son temps de chargement est plus lent, il tire à présent 10 cartouches en compensation.
> Le USAS-12 tire désormais 7 balles.
> Le MK3A1 tire désormais 8 balles.
> Le mode de tir des armes est désormais mémorisé entre deux réapparitions.
Modifications diverses
> Ajout de l’option couleurs daltonien sur console (voir plus haut).
> Ajout d’une icône daltonien pour le chef d’escouade (sur tous les supports).
> Ajout de la possibilité, pour les administrateurs de serveurs sur console, de faire apparaître un symbole dans le navigateur de serveurs indiquant que le serveur suit des règles personnalisées (voir plus haut).
> Correction d’un problème qui empêchait d’entendre les bruits de pas derrière soi.
> L’armement d’une station relais ne sera plus annulé si vous regardez une arme abandonnée.
> Correction d’un bug qui permettait de se téléporter devant l’arme antiaérienne des porte-avions en lançant un Robot NEM sur sa porte.
> Amélioration des munitions en mode coop ; l’ATH n’est plus visible dès le premier tour.
> Correction pour que l’on demande confirmation au joueur quand il appuie sur la touche changer d’équipe.
> Correction pour que les missions soient bien classées sur l’écran Mon soldat\Missions.
> Correction d’un problème qui empêchait la commo rose de fonctionner pour les soldats à bord d’un véhicule (PC).
> Ajout d’icônes clignotantes indiquant les points de contrôle dans l’ATH 3D, et d’icônes clignotantes neutres dans la barre d’objectifs.
> Nouveau message d’erreur plus complet quand un joueur sur console cherche à louer un serveur dans un endroit où il n’y a aucun serveur disponible.
> Correction d’un problème qui faisait apparaître les icônes de plaques légèrement étirées sur l’écran Mon soldat\Missions.
> Correction d’un problème qui faisait apparaître des traceurs derrière le soldat ou le véhicule qui lui tirait dessus.
> Correction d’un bug de son occasionnel.[/quote]
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 Sujet du message: Re: Mise à jours prevue le 4juin
MessagePosté: 01 Juin 2012, 17:40  
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Mouai , qui prévoit une date quand le jeu sera réellement fini :lol: ;)


En tout cas merci de l' info Smock...
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 Sujet du message: Re: Mise à jours prevue le 4juin
MessagePosté: 01 Juin 2012, 21:55  
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ca devient gravement chiant !






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 Sujet du message: Re: Mise à jours prevue le 4juin
MessagePosté: 02 Juin 2012, 13:15  
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Bon, on va voir ce que ça donne cette énième MAJ!!! J'espère que les snips redeviendront utilisables avec la réduc de suppression. Bon jeu à tous et merci Smock.

ps: je pense que close quarters fera parti du patch mais qu'il ne sera pas encore actif.
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 Sujet du message: Re: Mise à jours prevue le 4juin
MessagePosté: 03 Juin 2012, 19:19  
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 Sujet du message: Re: Mise à jours prevue le 4juin
MessagePosté: 03 Juin 2012, 19:47  
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 Sujet du message: Re: Mise à jours prevue le 4juin
MessagePosté: 04 Juin 2012, 17:54  
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-_-'
et c'est plus simple de dire : capacité chargeur et cadence de tir?
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 Sujet du message: Re: Mise à jours prevue le 4juin
MessagePosté: 04 Juin 2012, 18:08  
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c'est pas ma faute ^^
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 Sujet du message: Re: Mise à jours prevue le 4juin
MessagePosté: 04 Juin 2012, 20:20  
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mise a jour dispo sur origin 8-) 8-) 8-) 8-) => 2 Go :o :o :o :o
les gens avec des connections pommé faut commencer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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 Sujet du message: Re: Mise à jours prevue le 4juin
MessagePosté: 04 Juin 2012, 20:28  
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