L'équipe de DICE travaille dur sur le suivi de BattleField 3. A ce jour, elle a mis en place plusieurs mises-à-jour pour améliorer la stabilité des serveurs et leurs performances. La semaine prochaine, il y aura une mise à jour importante côté client pour les joueurs PC; la 3ème côté joueur pour BattleField 3.
Les mises-à-jour consoles, prenant un peu plus de temps en raison des exigences de certification de chaque console, arriveront donc peu de temps après la mise-à-jour PC.
Alors, qu'allons-nous trouver dans ce patch PC?
Les améliorations annoncées sont la stabilité du jeu, l'équilibre des armes, les fonctionnalités concernant le contrôle de l'escouade, l'amélioration de l'interface utilisateur ainsi que de nombreuses améliorations demandées par la communauté de joueurs et remontées par les modérateurs comme la suppression de l'accélération négative de la souris dont certains joueurs se sont plaints.
En ce qui concerne le cheat et le boost, DICE continue d'analyser les données des joueurs identifiés; en fonction de l'infraction constatée, les joueurs peuvent voir leur compte banni ou avoir un reset de leur soldat.
Nous avons reçu énormément de questions concernant les démarches à faire quand vous rencontrez un joueur utilisant un cheat, faisant du stats padding ou tout autre système de boost des statistiques. Un des moyens les plus simple et les plus rapides pour le signaler est de cliquer sur le panneau d'avertissement à côté de son pseudo dans son profil Battlelog ou de passer par le 'EA Help Desk' en suivant la procédure indiquée ici:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... 743299717/ [battlelog.battlefield.com]
Cela va nous permettre d'avoir un suivi sur les joueurs concernés et cela nous permet de les identifier plus facilement.
L'équipe de DICE apprécie toutes vos remontées d'informations et sachez que celles-ci servent à améliorer constamment le jeu. La semaine prochaine DICE nous dévoilera la date de cette mise-à-jour ainsi que la liste détaillée des changements et bugs corrigés avec celle-ci.