Bonjour a tous !
je me présente , Sébastien 26 ans , dans la vie je suis opérateur sur ligne pour un sous traitant automobile .
Si je suis la sur votre site internet ( d'ailleurs je le trouve plutôt bien foutu ! ) est que dans un premier temps , je suis a la recherche d'une team , et par invitation de
Frederick1973 , lors d'une partie endiablée sur l'un de vos serveurs !
quant a moi , j'ai déjà eu l'occasion de faire parti d'une team , dont l'expérience s'est quelque peu dégradé au fil du temps , l'agressivité ayant remplacé le respect , j'ai
préféré partir et jouer en solo , et jouer solo , je dois dire c'est pas super top dans un jeux tel que battlefield 2 et 3 , au vue des possibilités qu'il nous offre .
je suis un joueur respectueux avant tous , je ne joue pas pour la gloire , juste simplement passer du bon temps avec des passionnés voir pourquoi pas des copains par la suite !
je sais être éfficace quand le teamplay est présent , avec battlefield 3 c'est un régale !
je joue principalement le soir , le week-end , je dispose d'un casque -micro , mon PC est suffisament puissant pour jouer dans de bonnes conditions , de même pour ma connection adsl
voilà , si vous voulez en savoir d'avantage , je ne suis pas trés loin du site
merci !