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EVENT N°9 (Jeudi 12 Juillet)
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Auteur:  Otaku [ 01 Juillet 2012, 16:49 ]
Sujet du message:  EVENT N°9 (Jeudi 12 Juillet)

Coucou tous, je me suis permis de nous inscrire d'office au prochain Event, vu comme nous nous étions amusé la dernière fois ^^ il n'y à pas de raison de ne pas remettre ça :p

Niveau Candidature premier arrivé premier servi Mouhaha
à vous les POST

(Petit récapitulatif des règles de l'event Copié en dessous)

Bisous !

L'EVENT N°9 :
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POUR LES NOUVELLES SECTIONS PARTICIPANTES:

Le principe:
-2CAMPS:
Camp n°1: 20personnels répartis en 5escouades // 4personnels par escouade dont 1leader // +1commandant << un total de 21joueurs
Camp n°2: 20personnels répartis en 5escouades // 4personnels par escouade dont 1leader // +1commandant << un total de 21joueurs

-o| Pour inscrire votre Section, il faut que vous soyez en mesure de fournir 4joueurs (3soldats +1leader)(1remplaçant à prévoir en cas de problème).
(1section inscrite = 1escouade inscrite)
-o| Vous devez être en mesure de me fournir l'adresse vocal de votre section (Mumble/Team Speak) pour que je puisse vous joindre à tout moment.
-o| En cas d'inscription, il est obligatoire que vous fournissiez sur votre post un lien direct vers le profil du personnel en charge de la section pour l'event (leader).
-o| Vous devez m'envoyez une demande d'ami.
-o| Le leader de votre section aura à assister à 2réunions obligatoires:
La première (réunion d'informations) réunira tous les leaders & l'organisateur (moi) afin de répartir les sections dans les Camps selon vos niveaux // répondre aux diverses questions (durée ~20min)
La seconde (réunion strat) réunira tous les leaders de votre CAMP et votre commandant afin de définir la stratégie à adopter lors du match.
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POUR LES SECTIONS AYANT DÉJÀ PARTICIPÉ:

Changements:
-o| A présent, les réunions post inscriptions aurons une durée ~15min, seulement des rappels pour vous..
-o| IL EST OBLIGATOIRE de fournir sur votre post un lien direct vers le profil du personnel en charge de la section pour l'event (leader).
-o| IL EST OBLIGATOIRE de fournir sur votre post un lien direct vers le profil d'un personnel susceptible de remplir la fonction du commandant.
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LA COMMUNICATION EN MATCH:

-o| Pour les soldats: vous communiquerez avec le team speak personnel de vos sections
dans le cas où vous n'avez pas de team speak, nous pouvons vous en mettre un à disposition: adresse: 94.23.196.109 // pass : me le demander
-o| Pour les leaders: en plus d'être en communication avec vos soldats sur vos team speak, vous serrez présent sur un mumble (celui des réunions), dans le même canal que votre commandant & des leaders alliés, cependant vous devrez "muter" tout les autres leaders, le commandant étant donc le seul à vous entendre & vous répondre aura la tâche de repartir les troupes au sol en fonction de l'évolution de la bataille.
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LE MODE COMMANDANT:

-o| Rôle et fonction en match: Traitement des informations, répartition des forces au sol, communication
-o| Gameplay: Passif, en effet, le commandant ne "spawn" pas dans la majeure partie des cas, il se contente d'étudier l'évolution de la bataille grâce à la map, celà dit, son rôle est capital.
-o| Aptitudes requises: Sang froid, excellente connaissance du jeu, maîtrise des stratégies militaires
-o| Matériel requis: Micro de bonne facture
nb: Jusqu'à maintenant, Cerber666 et moi même (respectivement camp2 & camp1) nous occupions de ces postes, mais à présent qu'ils ont été approuvés par l'ensemble de la communauté Event 21v21, nous souhaitons passez la main à d'autres courageux volontaires, afin de faire profiter un maximum de personnes.
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MAPS, MODS & RULES:

-o| MAPS: Karg // Péninsule de Sharqi
-o| MODS: Conquête // Conquête en Assaut
-o| RULES: No jet // No Hélico // No DCA // No mortier // No 12. frag // No M26mass // No Claymore
-o| ATTENTION: RPG, M320 autorisé, mais pas directement sur l'infanterie.
{Aucune restriction d'arme: En effet, cette liberté d'armement à été approuvé au fil des EVENTS}
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DATES ET ADRESSES:

-o| Réunion: Lundi 09 Juillet à 21h15 (durée ~15min)(Réunion où se décidera l'attribution sections/équipes, les postes de commandants,dates des strats, etc..)
-o| Adresse mumble: s3.mumble-illimity.com // port : 51152 // pass : me le demander.
-o| Match: Jeudi 12 juillet. Les 42personnels devrons joindre le serveur entre 21h & 21h30, le match commencera à 21h35, retardataire(s) ou non.
-o| Adresse serveur match: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... eateam-fr/
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STAFF:
Personne en charge la semaine : Ansladii : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Ansaldii/
Personne en charge le weekend : Mat-Delaz : ...

Voilà voilà ;)

Auteur:  Otaku [ 01 Juillet 2012, 16:49 ]
Sujet du message:  Re: EVENT N°9 (Jeudi 12 Juillet)

Liste des Joueurs :

- Otaku
- black-mada
- Nanouf
- snake30051

Nous voici au complet !!
Si jamais il y a des personnes sur d'être présente ce soir la, ce seront de possibles remplaçants ;)
(vous pouvez poster votre présence Nya :p)

Auteur:  black-mada [ 01 Juillet 2012, 16:55 ]
Sujet du message:  Re: EVENT N°9 (Jeudi 12 Juillet)

+1 nanouf
+1 black

Auteur:  snake30051 [ 01 Juillet 2012, 17:52 ]
Sujet du message:  Re: EVENT N°9 (Jeudi 12 Juillet)

je veux bien faire le quatrieme joueur si vous voulez

Auteur:  aKa [ 01 Juillet 2012, 19:22 ]
Sujet du message:  Re: EVENT N°9 (Jeudi 12 Juillet)

Salut,

Je Suis Chaud Pour Le Match Si Y Reste De La Place.

@+

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