Elle devait penser etre en presence de la fameuse ‘poutre de bamako’ XD
Un peu trop éméchée, cette fille couche avec un arbre. Et tout le monde le sait !
Par Yannick, le 1 avril 2013 à 21:14
Ce n’est pas nouveau, les smartphones d’aujourd’hui, au-delà de leur fonctionnalité de base qui est (a priori) de téléphoner, sont beaucoup utilisés pour jouer, surfer ou encore… prendre des photos et des vidéos. Et sachez-le, c’est devenu un véritable problème de société !
Alors oui, prendre des vidéos avec son téléphone, ça a sa part d’avantages. Parce que oui, on peut effectivement obtenir en quelques secondes les images d’un délit en cours, des premiers pas de bébé ou encore de la voiture du voisin qui brûle. Mais cela n’est pas sans conséquence sur notre petite société car, que vous le vouliez ou non, il est désormais impossible voire dangereux de fricoter follement en public !
Prenons un exemple simple. On est en plein festival de musique, l’ambiance est électrique. Basses sourdes dans les oreilles provoquées par un pur son de dubstep, quelques grammes d’alcool dans le sang, un peu de drogue inhalée et hop, les fêtards ne sont plus tout seuls dans leur tête et ne savent plus quoi faire de leur corps. Cette fille complètement déjantée (et déchirée) en est l’illustration-même, elle qui veut tout simplement s’accoupler… avec un arbre. Oui, avec un arbre. Bon, cela ne fonctionne pas pour des raisons physionomiques et génétiques, mais c’est bien d’avoir essayé hein… Alors bien sûr, quand une femme plutôt bien fichue se met en spectacle de cette manière, il y a toujours du monde pour regarder. Pantalon à moitié baissé, frottements sensuels, rires niais. C’est qu’elle semble y prendre plaisir, en plus ! Du moins, sur le moment…
Car une fois terminée, sa prestation est aussitôt publiée sur Youtube ! Cette femme ne peut donc pas faire ce qu’elle veut sans finir par se taper une honte colossale sur la toile ? Eh bien non. A la moindre provocation, vous avez la garantie de voir surgir une lignée de smartphones avant que la séquence en question ne soit publiée sur le web et vue plusieurs milliers de fois. Votre moment de bonheur privé arboricole se transforme alors en une véritable sex-tape accidentelle. La moindre indiscrétion ou la moindre chute est enregistrée puis envoyée sur Youtube, Facebook, Instagram ou plus simplement par texto. Et attendez un peu que les google Glass arrivent… On va se marrer !
|