- Après quelque recherche sur le net nous avons réussis à nous procurer les pass d'accès au serveur Caspian Border, la nous avons enfin eu droit au véhicules et
je doit bien reconnaitre que je suis bluffé.
Même si nous n'avons pas vraiment jouer, plus d'exploration a la recherche de véhicules.
- Un grand nombres de véhicules "utilasable" vraiment sympas et d'autre ou l'on ne peux pas monter mais qui par contre on peut mettre en morceau ce que
je trouve sympas et vraiment bien fait, les eclat de verre marque de balles ... tirer dans un phare juste le phare explose ( je test n'importe quoi des fois
)
- Cette map est tout simplement "magnifique" et gigantesque, malgré "les bug" de serveur sur cette map nous sommes malgré tout parti en quête de nos
cher véhicule volant
-Pour ce qui est des hélico toujours pas de missile TV, cependant cela ne pas déranger longtemps ( contrairement a ceux bc2 ), la qualiter graphique est
tellement élever que de tout voir défiler d'un haut c'est que du bonheur, en plus par miracle suis tomber sur un pilote qui a réussi a faire plus de 20m
-Pour les avions, que nous avons beaucoup plus tester, la 1éré prise en main un peut compliquer pour certain ( hein Dragon lol ) mais une fois qu'on est
partit sa devient très intense , on ressent les dégât lors d'une attack et les possibilités de manœuvre on sont asse large, bien que je n'est pas put tester au
joystick je me suis tous simplement régaler même si on as pour le moment trouver que la mitraillette
La franchement je retrouve du BF2 et j’adore sa
pass pour Caspian Border : sexyelevator il sera valable jusqu'a 18h.
28/09 nouveau pass serveur Caspian Border : Appletini
29/09 : videokilledtheradiostar et hop encore changer de pass : shoppingcartsareagoodride
Smock01