Hello tout le monde, avant tout désolé mais je n'ai pas réussi a créer un nouveau post dans la partie "recrutement", peut être faudra t''il le transférer par la suite.
J'ai demandé a deadlisniper de delete mon ancienne demande de recrutement pour un nouveau départ. Et aussi car beaucoup de choses ont changé dans ma vie depuis ce temps la.
Alors voila je m'appelle Aurélien j'ai 22 ans, j'habite près de Bruxelles plus précisément à genval. Je suis aujourd'hui en affaire avec mon père dans la restauration, je viens de m'installer dans mon nouvel appartement.
Je suis sincèrement motivé de me relancer dans BF3, je me suis donc recentré sur ceux avec qui j'ai pris le plus de plaisir sur le jeux , les SDG
Mes ambitions sur le jeux sont clairement de prendre un max de plaisir avec d'autres fans de battlefield.
J'ai BF3 premium j'ai donc accès à toutes les extensions.
En ce qui concerne mes disponibilités elles sont assez vagues vu que je fait pas mal de sport mais à jours irréguliers. Mais on peut dire que je suis dispo 3 soirs par semaines en moyenne.
Je suis participatif, tant qu'on s'amuses
VOila je pense avoir fait le tour, Si vous avez des questions a me posé je suis tout disposé a y répondre
Ouaga