Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: heure-grade-ruban
MessagePosté: 04 Janvier 2012, 11:43  
Inscription: 08 Septembre 2011, 17:53
Messages: 120
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: kazmout
Hors ligne

:o hier je suit tombe sur un server ou des gens avai tous entre 50 et 70 kill et tous environ 300 pts jai tire une ballle av mon soutien de munition jetai sur le portre avion quand au bout de 10 a 20 sec jai eu tous mes expert et ruban :o :shock: sauf les meidalle qui me manque mai c normal sa bizard.. moi qui etai entrain de membete a faire encore mes 76 heure de tank fini biento 3 etoile moins 76 heure lol :o :shock:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: heure-grade-ruban
MessagePosté: 04 Janvier 2012, 14:57  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juillet 2011, 13:34
Messages: 292
Localisation: Somewhere over the rainbow
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: black-mada
Pseudo BF3: R4v3nZ_BlackMada
Hors ligne

wtf serveur ? dit le nom qu'on le signal a EA
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: heure-grade-ruban
MessagePosté: 04 Janvier 2012, 16:15  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011, 18:11
Messages: 734
Localisation: ( 90 )
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: Smock01
Pseudo BF3: SmockO1
Hors ligne

Ne dit pas le nom du serveur sa va en tenter certain.....
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: heure-grade-ruban
MessagePosté: 04 Janvier 2012, 19:23  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juillet 2011, 13:34
Messages: 292
Localisation: Somewhere over the rainbow
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: black-mada
Pseudo BF3: R4v3nZ_BlackMada
Hors ligne

en mp pour un admin
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: heure-grade-ruban
MessagePosté: 04 Janvier 2012, 22:55  
Inscription: 08 Septembre 2011, 17:53
Messages: 120
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: kazmout
Hors ligne

je croi cetai un truc du genre ****** et cetai ****** la map jen c pas trop plus

Edit Smock: désolé Kaz mais j'ai edit ton post tu comprendra pourquoi en lisant mon post a la suite ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: heure-grade-ruban
MessagePosté: 04 Janvier 2012, 23:16  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011, 18:11
Messages: 734
Localisation: ( 90 )
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: Smock01
Pseudo BF3: SmockO1
Hors ligne

Même pas par mp Black.. EA sans bas les co**** de BF2 depuis bien longtemps alors si kaz veux le signaler as EA il est assé grand et j'ai une très grande confiance en lui pour ne pas y retourner ;)

Je vais en profiter pour mettre au claire certaine chose pour avoir parlé de ce problème avec Dragon ( nous devions poster as ce sujet justement entre autre pour toi Black ), même si je ne fait plus parti de la team nous sommes entièrement d'accord sur ce point et pour en avoir dejas fais par as certains, a partir de maintenant tout membre s'amusant sur des serveur de "pad" ou en faisant sur nos serveurs ( ou d'autres ) sera banni de la team, cela nuisant fortement a l'image de la team.


PS: Black je n'ai rien contre toi bien au contraire tu sais que je t'apprécie, mais ne vient plus demander au membres de faire carpette car tu as besoin de tps de kills avec une arme ou autres que se soit sur bf2 ou 3, ne vient pas me dire le contraire étant donné nous avons dejas eu cette conversation car tu était un habituer de ce genre de serveur et de méthodes ...

Nous cherchions comment faire passer ce message gentillement sans que personne ne le prenne mal mais étant donner que c'est toi même qui te lance sur ce terrain ne le prend pas mal mais tu était le principal concerné et tu sais pourquoi ;)

Désole Dragon pour t'avoir devancé dans cette démarche même si tu aurait été moins sec, au moins c'est dit ;)

Smock01
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: heure-grade-ruban
MessagePosté: 04 Janvier 2012, 23:49  
Inscription: 08 Septembre 2011, 17:53
Messages: 120
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: kazmout
Hors ligne

moi en toous cas maintenant plus de souci dheur de chard jai mon cota lol reste plus que les point tt doucement environ 50 000
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: heure-grade-ruban
MessagePosté: 05 Janvier 2012, 11:55  
Avatar de l’utilisateur

Administrateur
Inscription: 10 Juin 2011, 17:01
Messages: 588
Localisation: Perdu dans mon antre
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: DRAKdragondark
Pseudo BF3: Dragondark
Hors ligne

Je ferrais un topic rappelant les conventions / regles de la team, vis a vis du stats pad.

Il faut savoir en attendant, que c'est mal vue le stats pad, par les autres mais aussi par nous!
d'autant plus que sur bf3 avoir ses armes (le seul truc qui nécessite vraiment un intérêt) c'est assez rapide.
Et que stats padder pour les armes c'est aussi au final ne pas vraiment savoir comment on les utilise. (trop d'arme rapidement pour aucune utilisation).

Dans tous les cas le stats pad est INTERDIT, sur nos serveur et sous les autres pour les membres de la team, cela nuis a l'image de la team, et de votre volonté de jouer.
Et que des sanctions adéquate seront appliquer en fonction des actions.
Il faut également kicker, voir bannir (si vous êtes certain) toutes personnes que vous surprendrez entrain de stats pad sur nos serveur.
Le stats pad serra mis juste en dessous des hacker. sur le niveau des actions a ne pas faire.

Cordialement
Dragondark de Lonlindil
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: heure-grade-ruban
MessagePosté: 05 Janvier 2012, 13:11  
Inscription: 08 Septembre 2011, 17:53
Messages: 120
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: kazmout
Hors ligne

meme pour les point...
parcontre il nya plus grand monde de sdg qui joue a bf2 jsui tout les jour av les turk...
(ps: sa met deja ariver de faire 15 min de point kelke foi quand jarivai a la fin de mes grade
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO