Même pas par mp Black.. EA sans bas les co**** de BF2 depuis bien longtemps alors si kaz veux le signaler as EA il est assé grand et j'ai une très grande confiance en lui pour ne pas y retourner
Je vais en profiter pour mettre au claire certaine chose pour avoir parlé de ce problème avec Dragon ( nous devions poster as ce sujet justement entre autre pour toi Black ), même si je ne fait plus parti de la team nous sommes entièrement d'accord sur ce point et pour en avoir dejas fais par as certains, a partir de maintenant tout membre s'amusant sur des serveur de "pad" ou en faisant sur nos serveurs ( ou d'autres ) sera banni de la team, cela nuisant fortement a l'image de la team.
PS: Black je n'ai rien contre toi bien au contraire tu sais que je t'apprécie, mais ne vient plus demander au membres de faire carpette car tu as besoin de tps de kills avec une arme ou autres que se soit sur bf2 ou 3, ne vient pas me dire le contraire étant donné nous avons dejas eu cette conversation car tu était un habituer de ce genre de serveur et de méthodes ...
Nous cherchions comment faire passer ce message gentillement sans que personne ne le prenne mal mais étant donner que c'est toi même qui te lance sur ce terrain ne le prend pas mal mais tu était le principal concerné et tu sais pourquoi
Désole Dragon pour t'avoir devancé dans cette démarche même si tu aurait été moins sec, au moins c'est dit
Smock01