Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mise en place de dons
MessagePosté: 06 Décembre 2011, 15:35  
Avatar de l’utilisateur

Administrateur
Inscription: 10 Juin 2011, 17:01
Messages: 588
Localisation: Perdu dans mon antre
Battlefield2: Oui
Pseudo BF2: DRAKdragondark
Pseudo BF3: Dragondark
Hors ligne

Bonjour,

Comme vous avez pu le voir j'ai fait apparaitre un boutons don sur les pages.
Je viens de terminer de mettre différents possibilité pour les personnes qui souhaites aider notre communauté par des dons.

Je vous rappel qu'en temps que membre ou visiteur vous n'avez aucune obligation de faire des dons, les dons servirons a faire évoluer la team ou la maintenir en fonction des dons.
aujourd'hui l’intégralité des outils mis a disposition a la team ou la communauté qui nous accompagne est à mes frais. Et avoir des dons permet de réduire mes dépenses dans la locations des différents serveur (pour le site ou pour le jeu).

A savoir que les dons sont fait sur la base du volontariat, qu'il n'y a pas d'obligation de renouveler un don , ni d'imposer une somme minimal.

aujourd'hui je vous ai mis a disposition différents moyen de faire des dons accessible de puis toute part du monde.
Pour les différentes personnes qui possède une carte vous pouvez faire un dons via paypal (sans devoir se créer un compte) vous avez un boutons a gauche au moment ou il dis de vous connecté a votre compte paypal pour remplir un champ carte bleu
Pour les personnes qui ont paypal vous avez la possibilité de faire un don directement par paypal


Pour les personnes n'ayant ou ne voulant pas donner via paypal différents moyens sont mis a disposition par allopass (appel, sms) ou par carte neocode (carte prépayé achetable dans des tabac).

à savoir que j'invite les personnes ayant la possibilité de donner par carte bleu ou paypal de passer par ce moment
car les différences entre les commissions sont énorme. (allopass 50%) (paypal 5%)

Les dons n'octroie pas d'avantage en dehors de la reconnaissance de la team.

En remerciant d'avance ceux qui ont la possibilité et la volonté de faire des dons.

Cordialement
Dragondark de Lonlindil
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO